J'ai un message qui boucle sur la barre des messages en bas de l'acran et ralenti fortement le logiciel qui est: "Les lecteurs vidéo sont réinitialisés..."
J’ai trouvé d’ou vient le problème.
Mon projet est composé de photos et de fichiers audios provenant de diverses sources (Format ‘Wma’ et ‘Mov’).
Les fichiers au format ‘.mov’ viennent d’enregistrements d’ordinateur Apple (Real Player donc je pense).
Certains de ces fichiers, et cela pour une raison que j’ignore, quand je les insère dans le Timeline me crééent cette situation de ‘stress’ de l’application en faisant boucler ce message dans la ligne d’affichage des messages en bas de l’écran et bloquant quasimment l'application.
En convertissant les fichiers ‘Mov’ qui posent ce problème en format ‘wma’ le problème est résolu.
Par contre, je n’ai pas pu identifier pourquoi certains fichiers ‘ .mov’ créent ce problème et pas d’autre !
Merci quoi qu’il en soit pour votre support et suivi du problème.
Merci pour vos informations en retour. Concernant les fichiers conteneurs au format Mov, on pourrait supposer que votre problème avec Vidéo deluxe peut-être lié à certains codecs...