Lecteur vidéo MP4 - Web Designer 7 Premium

Capitainedoudou Posté à 21/11/2011 19:16

Je viens de constater que la vidéo ne s'affiche pas (fichier MP4) sur une page crée avec Web Designer 7 Premium. Je n'ai que la musique et une image noire. Pas de problème en FLV..

Est-ce que quelqu'un a constaté le même problème ?

Par contre, le bug des vidéos qui tournaient en boucle a été corrigé, merci Magix.

Commentaires

yvon-robert Posté à 22/11/2011 05:58

Bonjour,

Ouvrez votre explorateur Windows, sélectionnez la vidéo mp4 et glissez-le sur votre page web, vous devrez répondre à une question pour la lecture immédiate ou manuelle. ajustez la dimension de la fenêtre vidéo.

Tout le site www.profmarcel.com est faite de 80 vidéo mp4

Salutations,

YR

Capitainedoudou Posté à 22/11/2011 10:43

 

Bonjour,

Ouvrez votre explorateur Windows, sélectionnez la vidéo mp4 et glissez-le sur votre page web, vous devrez répondre à une question pour la lecture immédiate ou manuelle. ajustez la dimension de la fenêtre vidéo.

Tout le site www.profmarcel.com est faite de 80 vidéo mp4

Salutations,

YR

-_-_-_-_-_-_-_-_

Prière de ne pas répondre autrement qu'à la question posée.

Je sais, bien sûr comment mettre une vidéo sur une page. Cela ne pose aucun problème avec Web Designer 6.

Le problème est avec Web Designer 7 Premium qui n'affiche pas l'image. Et je voulais savoir si d'autres Magixiens avaient rencontré le même problème.

yvon-robert Posté à 23/11/2011 00:31

Bonjour,

Je me permet de répondre une seconde fois en demandant la question suivante : Quelle taille en pixels est la vidéo? Personnellement j'utilise une taille de 800 x 450 pixels des films pouvant attiendre 12 minutes en moyenne donc un maximum de 50 megs. Avec le nouveau lecteur qui permet l'affichage plein écran il n'est plus nécessaire de créer un plein écran vous pouvez créer un film 640 x 360 ou 800 x 450 si on parle HD ei demander 1:1 2:1 ou plein écran. Si vous voyez un écran noir c'est probablement un problème de taille ou un codec non standard que vous avez utilisé. Le codec H.264 pour le MP4 est le plus standard.

Salutations,

YR