Lecteur audio avec Web designer 6

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 14:55

Nouvelle galère pour l'importation d'un lecteur audio pour lire un MP3.

Le premier lecteur inséré dans la page "Sites amis" a fonctionné du premier coup.

J'ai voulu en charger un autre sur la page "Contact".

Dans un premier temps, j'ai voulu changer de modèle de lecteur. Résultat: ouverture d'une fenêtre me demandant une mise à niveau. J'ai déjà éffectué une mise à niveau hier pour passer de "Gratuit" à "Classique". Alors que veulent-ils de plus ?

J'ai annulé et recommencé avec le précédent lecteur. Le lecteur s'est inséré dans ma page.

Bizarre, je nevois qu'un rectangle avec un point noir dans un angle et non pas la représentation du lecteur audio. Pourtant, j'entends la musique. J'essaie de le déplacer. Plus de musique et plus de lecteur audio.

 

1ère question:

- Comment lister les objets présents sur une page.? Je n'ai pas trouvé.

 

2ème question:

Elle s'adresse surtout à Abba et Claire (je pense que personne d'autre ne connait la réponse).

Comment résoudre mon problème de lecteur audio.

 

3ème question:

Toujours pour Magix, comment charger un autre lecteur sans avoir le problème de mise à niveau?

 

Je vais continuer à chercher, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé dans la notice ni dans le fichier d'aide.

 

Jean-yves

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 15:26

Première chose trouvée:

 

J'ai vérifié dans "Galerie bitmaps", j'ai 4 lecteurs audio, correspondant aux 4 essais que j'ai fait.

Je suis alors allé sur "Galerie des pages et des calques" et j'ai désactivé l'affichage de "MouseOff".

Chouette! Je retrouve les 4 lecteurs audio sur la même page.

J'ai voulu en enlever 3, mais ça ne supprine que l'image des lecteurs. Les rectangles rouges (qui contiennent sûrement le code html) sont toujours là et je ne trouve pas la solution pour les supprimer.

 

à suivre...

 

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ?

 

Précision:

Dans la fenêtre du programme, on ne voit plus d'arrière plan depuis que j'ai désactivé l'affichage de "MouseOff".

J'ai sauvegardé et exporté mon site sur mon DD.

Quand je fais "Aperçu de tout le site", je retrouve l'affichage intégral de cette page "Contact" mais toujours sans lecteur audio.

Je vais finir par m'arracher les cheux ou foutre ce logiciel à la poubelle.

 

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 16:04

Suite de mes recherches:

 

J'ai fini par supprimer les 4 bitmaps audio et supprimer la page "Contact".

J'en ai crée une autre en duppliquant la page "Sites amis" dont j'ai modifié le texte.

Après sauvegarde, dans l'aperçu, ma page est bien sonorisée avec l'audio présent sur l'original de cette page.

Dans Web designer 6, je ne vois pas le lecteur audio, mais sur la page de l'aperçu, si. Et il est mélangé à un texte. Impossible de le changer de place, puisqu'il est invisible dans le programme.

 

ça y est, je suis presque chauve, lol.

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 16:22

re-suite:

 

Nouveau problème:

 

Dans l'aperçu du site entier (prévisualisation) toutes mes modifs sont bien prises en compte.

J'ai sauvegardé mon site sur mon DD et republié le site en FTP.

 

Aucune modification quand je visite la page "Contact" et la page "Sites amis".

C'est quoi ce cirque ?

 

M'étant arraché tous les cheveux, il ne me reste plus qu'à m'arracher les poils d...., lol (et pourtant, ça ne me fait pas rire)

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 24/11/2010 20:32

Problème résolu TOUT SEUL.