j'ai du enregistrer (il y a longtemps) des produits magix et aujourd'hui je veut enregistrer "sos cassettes video" mais le système me demande une adresse mail que j'ai du employer jadis et don je ne me souvient plus...y a t-il une solution . merci
Connectez-vous à votre compte utilisateur sur le site de chez MAGIX avec vos anciens identifiants, puis procédez à la mise à jour de votre adresse mail.
Merci,C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours le même on "le logiciel est enregistré avec un autre email.
Ceci indique que vous n'avez pas modifié votre adresse email sur votre compte client sur le site de chez MAGIX.
Il faut IMPERATIVEMENT vous connecter avec votre adresse mail utilisée lors de l'enregistrement de votre logiciel, puis modifier votre adresse mail afin de débloquer la procédure de vérification de votre licence.
Si vous ne vous souvenez pas de votre ancienne adresse mail et de l'identifiant associé utilisé, vous devrez contacter le support technique de chez MAGIX et fournir une preuve d'achat comme la facture d'origine afin de débloquer votre compte.
Si vous n'avez plus rien, vous ne pourrez plus réutiliser votre logiciel et vous devrez acquérir une nouvelle licence.
Je souhaite m'équiper du logiciel MAGIX SOS Cassettes vidéo, le tout nouveau Video Saver ! 2023 mais je n'ai pas de lecteur DVD sur mon laptop pour permettre l'installation. Est-ce possible autrement ? Merci Bien cordialement, Dominique
mais je n'ai pas de lecteur DVD sur mon laptop pour permettre l'installation. Est-ce possible autrement ?
Oui c'est possible.
Malgré le popup "Téléchargement direct", SOS Cassettes vidéo ne peut être acheté qu'avec un envoi postal.
L'option "Téléchargement direct" est inopérante.
Et pour cause, les composants matériels ne peuvent pas (encore) être dématérialisés.
Compter entre 5 et 10 jours de délai de livraison.
Après votre achat et la réception de la boite de SOS Cassettes, si vous n'avez pas de lecteur de DVD, vous pourrez vous connecter à votre compte client sur le site de chez MAGIX et dans la rubrique "Mes produits", vous devriez trouver l'enregistrement de votre produit Vidéo easy SOS Cassettes vidéo ! (2023).
En cliquant sur le lien Téléchargements -> Programme d'installation vous pourrez télécharger le fichier ISO du DVD qui est livré dans la boite de SOS Cassettes.
Fichier du type ryvt202x_int.iso (un peu plus de 30 Mo).
Il suffit de faire un double clic sur ce fichier pour ouvrir un lecteur de DVD virtuel sous Windows 10 ou 11.
Dans la structure de votre archive, vous pourrez extraire les fichiers contenus dans le dossier addon (pilotes de capture) et lancer le programme serup.exe qui vous permettra de télécharger le fichier du programme d'installation de SOS Cassettes.
Fichier du type Video_easy_RYVT_202x_xxxx_INT_xxxxxxxxxxxxxxxxx2.exe (un peu plus de 1,2 Go).
Ainsi vous pourrez installer le tout et sans lecteur de DVD.