Le nouveau magazine MAGIX

MAGIX_Redactie Posté à 03/04/2014 14:27

Chère communauté,

nous sommes fiers de vous annoncer que notre nettoyage de printemps a enfin abouti : notre nouveau magazine MAGIX est en ligne. Venez découvrir ici le nouveau design et tout ce qui vous attend dans la nouvelle version du magazine.

Venez jeter un coup d’œil et dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

 

Bien cordialement,

L'équipe magix.info

Commentaires

Scheidel Posté à 10/10/2014 15:22

Il est dommage que les liens ne soient pas en français car mes notions (très minimales) en anglais ne me permettent pas de suivre les commentaires.

Scheidel  

philchris Posté à 10/10/2014 15:38

Bonjour Sceidel,

Tout en bas de la page, il y a une icône:  "Langue", cliques dessus, voir ci dessous:

Et tu obtiens ceci:

  Sélectionnes la langue que tu désires !

Cordialement
PC

beachboys Posté à 15/08/2017 10:48

bonjour philchris, il y a longtemps que je t'ai contacté , j'espere que tout vas pour toi , mais je suis rarement chez moi , c'est un tout nouveau moyen de s'exprimer , je trouve que c'est plus compliquer qu'avant pour les question , lmais faut faire avec ,j'ai une pt question , l'offre de video plus actuelle vaut 'elle le coup , actuellement j'ai la version 2016 simple , alors pourrais tu m' en dire plus , bonne journée à toi

amicalement

Ancien utilisateur Posté à 20/08/2017 11:01

Bonjour, je ne vais pas parler à la place de PhilChris, mais d'après ce que j'ai pu comprendre de son dernier message, il a décidé de prendre un peu de recul par rapport au forum. Je suis comme toi j'espère un jour son retour, car il a porté à bout de bras pendant pas mal de temps ce forum sans l'aide de magix, ni de certain de ces modérateurs, que l'on à revuent subitement avec le nouveau forum

beachboys Posté à 20/08/2017 17:07

bonjour jijibret merci de te manifester , j'ai eu philchris en MP il m'a raconter...comme tu dis il était toujours là pour rendre service....mais un moment donné c'est trop ...personnellement je vienssur le foum pour prendre la température et me guider sur de petite mise au point,,au faite ,j'ai monté un film sur VDL2016 normal ,et probleme j'aurais aimé faire une jaquette DVD ,mais le hic ,c'est qu'il n'est possible avec la version premium et plus , j'ai le VDL16 premium...donc comment ouvrir mon film sur VDL16 premium...aurait tu une astuce

cordialement

robertlebelge Posté à 25/08/2017 11:51

Bonjour,

Il me semble (jamais essayé...) que le film créé sur 2016 devrait pouvoir être continué sur 2016 premium.

@+

beachboys Posté à 25/08/2017 20:41

bonsoir robert

j'ai essayé , mais en vain , je ne trouve pas l'astuce

A+

panagix Posté à 25/08/2017 21:03

Bonsoir,

vos questions sont hors sujet par rapport au sujet initial, je ferme donc ce sujet

à l'avenir, veuillez créer un nouveau sujet.

Pour répondre à votre question il n'y a pas d'astuce à avoir, normalement le projet qui a pour extension .MVP créer avec la version classique doit s'ouvrir avec la version Premium.

Si ce n'est pas le cas, c'est que votre projet est corrompu je pense.

Merci de votre compréhension