Pour information:
Aucun des liens que tu fournis n'aboutit: Objet non trouvé ou L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée
Cordialement
PC
Je pense qu'en donnant votre véritable adresse web, on comprendrait mieux votre question et on pourrait y apporter une solution. Parce que là on ne peut pas faire de test avec ce que vous nous avez donné
J'ai lu et relu votre question et fini par comprendre ce que vous voulez.
Avec Maker ce n'est pas possible en l'état actuel, puisque la barre de navigation apparait sur toutes les pages à moins de la supprimer et de créer sur toutes les pages une barre personnelle pour chaque site.
Avec Designer, pas de problème vous pouvez séparer votre site en 2. A vous de créer une nouvelle barre de navigation pour les pages de votre sous-site, sauf que la page d'accueil de ce deuxième site ne devra pas s'appeler Index.
Pour complèter la réponse de François Bellanger, vous pouvez voir la structure de mon site.( cliquer sur l'icône pour voir mon profil )
Première page : présentation ( pas indispensable ) mais c'est ma page index
Deuxième page : Menu avec 22 régions, ce qui va servir à envoyer l'internante sur une région. Chaque page région est un sous site et pourrait parler d'un sujet différent.
La page 1 et 2 forment le site principal. Les 22 autres sont des sous sites