Le logiciel ne trouve pas la vidéo source

bertrand_senecal Posté à 28/09/2011 15:17

Bonjour.

J'ai installé SOS Cassettes vidéo sur mon ordinateur récent équipé de Windows 7 et j'ai installé les logiciels demandé.

J'ai branché le cable sur la prise péritel de mon magnétoscope (PHILIPS Nicam stéréo) en mettant bien l'interrupteur sur out.

Les prises RCA sont ensuiteconnectée au convertisseur USB puis ce convertisseur à une prise USB de mon ordi via la rallonge USB fournie dans votre pack.

J'ai démarré le logiciel et voudrait faire l'acquisition mais aucune vidéo n'apparait dans la fenêtre d'acquisition.

Dans la fenetre "Affichage avancé", je ne trouve nul part le pilote "Convertisseur USB Magix" comme indiqué dans votre fascicule.

Pourriez-vous m'aidez?

Commentaires

zindozs Posté à 28/09/2011 23:03

salut,

C'est que le convertisseur usb n'a pas été reconnu par win7. Si il s'agit d'une version un peu ancienne du programme, il n'y a peut être pas les pilotes pour win7 sur le CD d'installation, ou bien qu'ils n'ont pas été installés...

Sinon, pas d'autre idée.

philchris Posté à 29/09/2011 09:57

Bonjour bertrand senecal

Tu devrais peut être essayer d'installer ton matériel en mode "Compatibilité" en choisissant l'OS pour lequel il était prévu de fonctionner.

A suivre.....

Cordialement.
PC.