"Le bouton X ainsi que le raccourci ALT+F4 qui permettent de quitter le logiciel MMM 2015 Premium ne fonctionnent plus et désactivent toutes ses autres fonctionnalités. Que faire pour les rendre à nouveau fonctionnels?"

subeloi Posté à 09/08/2016 18:23

Depuis quelques jours, le bouton X ainsi que le raccourci ALT+F4 qui permettent de quitter le logiciel MMM 2015 Premium ne fonctionnent plus et désactivent systématiquement toutes ses autres fonctionnalités. Que faire pour les rendre à nouveau fonctionnels?"

Pour quitter MMM 2015 Premium, je suis obligé d'utiliser le bouton de fermeture de windows 10 qui est le système d'exploitation de l'ordinateur portable hp Probook 450 (DD: 500Go; Ram: 4Go) dans lequel est installé le logiciel en question.

Merci d'avance pour toute proposition de solution.

Ps: je signale que l'installation du même logiciel sur mon ordinateur de bureau "Optiplex 780" ne souffre d'aucun dysfonctionnement.

 

Commentaires

philchris Posté à 09/08/2016 18:32

Bonsoir Subeloi,

Essaies cela:
Fichier, ensuite Paramètres, et cliques sur sur: Revenir aux paramètres du programme par défaut.

Cordialement
PC

Tiga Posté à 10/08/2016 21:46

Bonsoir Philchris,

L'application de votre procédure laisse le problème en l'état.

J'ai réinstallé 2 fois le logiciel, en prenant soin de désactiver les firewall et antivirus de Windows 10, mais hélas, le statu quo est tenace.

Encore une fois pour votre proposition. J'espère que la solution se trouvera à brève échéance.

Salutations sincères et cordiales.

Tiga Posté à 10/08/2016 21:50

Bonsoir Philchris,

L'application de votre procédure laisse le problème en l'état.

J'ai réinstallé 2 fois le logiciel, en prenant soin de désactiver les firewall et antivirus de Windows 10, mais hélas, le statu quo est tenace.

Encore MERCI une fois de plus pour votre proposition. J'espère que la solution se trouvera à brève échéance.

Salutations sincères et cordiales.