latence window7

petitnours Posté à 28/03/2010 10:42
Bonjour
j'ai acheté samplitide music studio 7 en mars et l'ai installé sur mon portable système windows 7.
J'ai un problème de latence même avec asio 4 dernière version : la plate forme magix me dit que asio n'a pas mis à jour la pilote pour win7...
J'ai fait toutes les manips possibles dans la panneau de configuration : rien.
Par ailleurs en mix aucun son ne passe par samplitide (pas d'effets) ?
Sur un portable en vista tout est ok!
si quelqu'un a une piste...

Commentaires

ceeders Posté à 06/04/2010 11:39
bonjour

a tu suivi la procedure d'instalation pour windows 7.
la procedure ce trouve sur la page d'acceuil magix. com a l'ongler assistance / puis windows 7. en esperant que cela puisse etres utile. n'oublie pas la mise a jour du logiciel , car la version 2007 etait mise a jour suite a de gros probleme.

amicalement ceeders
petitnours Posté à 15/05/2010 10:18
A ceeders
Merci de ta réponse mais le micro je l'ai acheté avec win 7 déjà installé...en dé cembre 2009 donc, ce n'est pas le problème.
ceeders Posté à 15/05/2010 10:57
salut

en effet asio 4 n'etan pas a jour pour seven7 tu ni parviendra pas. par ailleur la version du studio 2007 na certainement pas etai optimiser par magix pour tourner sous seven7.
la question a etai resolut par contre pour hp89 que j'ai eu sur message priver. il a simplement oublier de mettre sa question comme resolu. mais bien sur lui tourne avec la version music studio 16 qui est compatible avec seven7 et puis il utilise une carte son edirol avec pilote asio optimiser. j'ai vue sur son post que magix t'avai confirmer que la version studio 2007 n'etai pas pris en charge par seven7.

amicalement ceeders