Lancement lecture impossible

kanakyjam Posté à 13/10/2012 20:25

Bonjour,

Je viens de faire un morceau complet avec samplitude music studio MX (16 pistes). Durant l'enregistrement du projet aucun souci, je lance la lecture pour réecouter autant de fois que je le souhaite le morceau complet. J'enregistre le projet sur mon bureau. Je reviens plus tard sur celui-ci pour le pofiner et là je lance la lecture le cursseur se déplace une demie seconde et la lecture est stoppée, je n'arrive pas à lancer la lecture complète du morceau. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème. Merci

Commentaires

zindozs Posté à 19/10/2012 13:33

hello, il faudrait voire si il n'y a pas une sauvegarde du projet. C'est en général sous la forme "monprojet.bak" dans les répertoires de sauvegarde de SMS.

kanakyjam Posté à 19/10/2012 13:37

salut zindozs, oui tu as raison lorsque j'enregistres mon projet sur mon bureau il apparait en projet.bak. Si je comprends bien çà voudrait dire que mon projet est en sauvegarde automatique?

kanakyjam Posté à 19/10/2012 13:58

Je me demande si je n'aurais pas une prise de son de qualité supérieur si j'utilisais mon micro MS58 en le faisant passer par une petite carte son AUDIO/MIDI de style PRODIPE STUDIO 22 PRO. Le proclème du H2 ZOOM c'est qu'il y a toujours un souffle à l'enregistrement que je n'arrive pas à enlever.

zindozs Posté à 19/10/2012 20:23

oui, c'est en automatique toutes les 10 minutes. Le .bak a peut etre conservé ton morceau sans bug...

 

Pour le sm58, c'est un micro de chant, et n'est pas très adapté pour les instruments. Un micro à condensateur sera meilleur. 

Par contre, une petite carte son dédiée MAO rend bien des services, donc oui, n'hésites pas à t'équiper.