As-tu essayé ceci ? Au lieu d'utiliser la barre espace, tu peux utiliser les touches :
[L] pour avancer (si tu appuies plusieurs fois sur cette touche tu accélères (x2 puis x4 etc))
[K] pour arrêter (sans revenir au point de départ)
[J] pour reculer (même principe que la touche [L] mais en arrière)
Tu peux te déplacer image/image en utilisant les touches [Flèche droite] et [flèche gauche] du clavier. ou de 5 images/ 5 images en utilisant les combinaisons de touches [Ctrl] [Flèche droite] ou [Ctrl] [Flèche gauche]
Si tu utilises la barre espace tu démarres la lecture et si tu appuies une seconde fois tu reviens à ton point de départ. Cependant tu peux changer le comportement de cette barre espace en allant dans :
[Fichier] [Paramètres] [Programme...] [Lecture] [Mode barre espace]
En cochant l'option : La barre espace stoppe à la position actuelle de lecture
@+
Bonjour,
J'ai le même problème que vous qui est apparu soudainement et que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs redémarrages du logiciel et du PC.
Il s'agit de la version d'évaluation de MVD 16 Plus et comme je viens de commander la version Premium j'aimerais bien ne pas être confronté régulièrement à ce problème.
J'ai eu ma dose de bugs avec Pinnacle Studio. J'aimerais bien trouver enfin un logiciel abouti et stable...