Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 11/09/2020 10:17

Bonjour Jean-Marie

Voici l'explication de DéDé qui à fonctionnée è merveille pour moi.

Avec une petite recherche ton problème sera résolu.

A plus ,et bonne recherche😉

Jean-Pierre Ansiaux

 

sasiuk Posté à 31/08/2020 17:17

Bonjour,

 

Essayez cette autre solution.

Fichier -> Paramètres -> Programme -> Option d'affichage -> Mode vidéo -> Microsoft Basic Render Driver en lieu et place de la carte graphique.

 

Bien cordialement.

DéDé.

JeanMarie-Nicoli Posté à 11/09/2020 11:35

Merci DEDE : CA MARCHE !!!! MERCI MILLE FOIS ( ça bloquait plusieurs centaines d'heure de travail !!!!)

En remerciement je peux t'envoyer mes videos ( Sous-marin; insects peintres...)

Amicalement

nicolijm@hotmail.com

Claude-NUFFER-PEDIMINA Posté à 05/07/2024 15:31

J'ai effectué cette manipulation mais rien n'y fait. Magix Vidéo de Luxe 2013, 2018 refusent des fichiers MP4 (pris par un pilote lors d'un baptême d'ULM)

didier_77 Posté à 05/07/2024 18:00

@Claude-NUFFER-PEDIMINA

Surement parce qu'il faut convertir vos videos dans un format que reconnait VDL,

Elles doivent venir d'une "Cam-action" style gopro, dji ou equivalent

Vous ne donnez pas d'indications sur les caracteristiques de vos fichiers , je ne peux pas plus vous aider

cdlt

Claude-NUFFER-PEDIMINA Posté à 06/07/2024 10:35

Oui, je pense qu'il s'agit d'une gopro. Comment convertir les vidéos pour qu'elles soient lues par Magix ? Je ne sais pas. Que voulez-vous comme caractéristiques ?

Claude-NUFFER-PEDIMINA Posté à 06/07/2024 10:36

Si j'achète la version 2025, est-ce que ces vidéos seront lues ???

didier_77 Posté à 06/07/2024 11:21

Généralement ici on utilise souvent un freeware qui s"appelle mediaencoder pour analyser les fichiers vidéo

parcourez ce forum avec comme mot cle "gopro" etc pour vous faire une idée de ce que l'on vous demande

Attention les dernieres version de VDL exigent des configuration PC puissantes

Si j'achète la version 2025, est-ce que ces vidéos seront lues ???: Ben on ne connait tjs pas les specs de vos vidéos

Des utilitaires freeware aussi pour convertir les videos : shutterencoder, handbrake etc

cdlt

Claude-NUFFER-PEDIMINA Posté à 06/07/2024 11:25

En fait mes différentes versions de Magix ne prennent ni les vidéos prises avec un smartphone, ni celles prises avec gopro.

didier_77 Posté à 06/07/2024 11:29

Essayez de fournir ce que je vous demande, on n'avance pas là!!!

Mais ouvrez plutot un ticket aupres de Magix car vous etes sur un forum d'utilisateur ici

Claude-NUFFER-PEDIMINA Posté à 06/07/2024 20:31

Merci, c'est ce que je vais faire car je ne comprends pas ce que vous me demandez. Je suis une vieille dame !!!