Commentaires

philchris Posté à 09/01/2015 15:55

Bonjour Eléonore,

Essaies cela:
Fichier, ensuite Paramètres et sélectionnes Redéfinir par défaut les paramètres du programme.
Cordialement
PC
 

Ancien utilisateur Posté à 09/01/2015 16:04

Je viens de redéfinir par défaut les paramètres du programme mais le problème subsiste!

Danielg Posté à 09/01/2015 17:20

Bonjour Eléonore

Cela m'arrive régulièrement. Je suppose que tout le logiciel est bloqué. Dans ces cas là, je le ferme par le biais du gestionnaire de tâches. Puis je l'ouvre, tout redevient normal.

Renegat13 Posté à 09/01/2015 19:00

Bonsoir,

MMM est tres gourmand en cpu et de meme il est recommandé d'avoir au moins 4 giga de ram.

Donc il est conseillé d'une part d'avoir un ordinateur equipé d'un processeur intel i5 ou i7

et d'autre part d'utiliser un driver "ASIO" et eventuellement d'augmenter le "Buffet" dans la configuration du programme

et bien sur de faire les mises a jours du logiciel.

cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 09/01/2015 19:20

Bizarement le logiciel fonctionne quand même, et même après avoir fermé le programme, avoir rétabli les paramètres par défaut, la situation n'avance pas. 

Mon ordinateur est équipé d'un processeur intel i3, ce qui est peut être un peu juste, mais cela je ne le savais pas lorsque j'ai acheté le logiciel. J'ai fait les dernières mises à jour, donc je dois vous avouer que je suis un peu hébétée face à ce problème.

Renegat13 Posté à 09/01/2015 19:27

Re, essaye d'augmengter le buffet comme je le preconise dans mon premier message et installe "ASIO4ALL" c'est un driver "Asio" gratuit que l'on trouve facilement sur le web , celui-ci te permettra entre-autre de regler la latence , car souvent  une latence trop importante peut generer ce genre de probleme

cordialement.

paionnijacques Posté à 10/01/2015 15:18

Meme pb avec la fleche rouge sur mon portable (i5  et  4meg de ram) J'ai installé le pilote et fait les modif mais rien y fait alors que sur mon vieux pc de bureau ca marche parfaitement. est-ce un pb avec windows 8 ?

philchris Posté à 10/01/2015 15:27

Bonjour Jacques,

Peut être devrais tu voir ce que cela donne en installant ton logiciel en Mode administrateur ?
Fais un clic droit sur l'icône de lancement du logiciel
Dans le menu sélectionnes:  Propriétés
Ensuite onglet:  Compatibilité
Coches la case:  Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Appliquer et pour terminer:  OK

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 10/01/2015 16:36

Bonjour jacques,

Non, rassure toi il ne s'agit pas d'un probleme avec Windows 8 ou 8.1 car la version 2013 de Magix music maker fonctionner bien sur ce systeme et Magix music maker 2015 malgré quelques bugs de jeunesse fonctionne a peu pres correctement aussi , en fait la version 2014 n'est pas une reussite , voir a ce propos le test de "AUDIOFANZINE" sur internet.

Si tu as la version en dvd tu peux en inserant celui-ci tenter une "REPARATION" sinon a part cela il n'y a pas grand chose comme solution, tu peux aussi tenter les manips que j'ai evoquer dans un message precedent.

cordialement.