la dernière version 2022 de "Video de luxe premium"

Christiane-MANGUIN Posté à 02/08/2022 16:28

Bonjour,

Depuis que j'ai installé la dernière version 2022 de "Video de luxe premium" je n'arrive plus à exporter mes vidéos en mgp4 ce qui correspond à mp4. J'ai vérifié dans "paramètres" "option des périphériques" que les 3 cases CPU étaient désactivées et cela ne fpnctionne toujours pas. J'ai donc deux questions: est-il possible de faire fonctionner cette option et que proposez-vous? Autrefois quand je ne trouvais pas directement de réponse sur ce forum, je téléphonais et une charmante dame me dépannait en français, aujourd'hui c'était allemand ou anglais ( pour moi, l'allamand est oublié, j'ai 83 ans, et l'anglais , je le lis presque couremment mais au téléphone cela ne va pas. Deuxième question, que me conseillez-vous de choisir pour l'exportation en sachant que je filme en mp4 et peux espérer un film de bonne qualité et d'autre part si le film pouvait passer directement sur ma télé "Sony" 2022, ce serait encore mieux car le mp4 "magix" ne passe pas et je dois faire un ré-encodage pour que cela fonctionne. Impossible aussi de programmer une sortie directe de ma vidéo sur DVD, je n'ai qu'un lecteur de DVD externe qui refuse tout enregistrement .

Merci de me conseiller et de me dépanner et même si ce n'est pas possible, sachez que je vous admire.

Cricri

Commentaires

sasiuk Posté à 02/08/2022 18:29

Bonjour,

est-il possible de faire fonctionner cette option

Vidéo deluxe 2022 fonctionne parfaitement sur une configuration matérielle récente est puissante.

Sur le site de l'éditeur, les configurations minimales nécessaires sont spécifiées.

A titre d'exemple si vous regardez mon profil, la version 2022 fonctionne parfaitement sur mon PC portable mais ne fonctionne pas correctement sur mon PC fixe.

je téléphonais et une charmante dame me dépannait en français

Oui c'était avant 2019...

Depuis la fin de 2019 le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

d'autre part si le film pouvait passer directement sur ma télé "Sony" 2022, ce serait encore mieux car le mp4 "magix" ne passe pas et je dois faire un ré-encodage pour que cela fonctionne.

Si vous exportez votre film en MPEG-4 Full HD 1920 x 1080 avec un VBR de 24000 kbit/s la qualité devrait être irréprochable.

Cordialement.

DéDé.

Christiane-MANGUIN Posté à 03/08/2022 19:29

Bonsoir,

Merci de tous ces renseignements et je viens de découvrir que mon oedinateur ne peut pas passer en windows11, j'en déduis qu'il n'était pas assez puissant pour accepter la dernière mise à jour. J'aimerais donc retrouver la version précédente mais est-ce possible? Je ne l'avais installée que sur un seul ordinateur mais comment la retrouver? J'ai gardé précieusement les codes d'activation mais où vais-je retrouvé le logiciel correspondant? De toute façon, j'abandonne "magix", je n'utilise pratiquement pas les inombrables possibilités.

Merci donc et si vous avez des solutions à me proposer, je vous en serai très reconnaissante.

Meilleures pensées,

Cricri