la couleur du fond d'un pointeur (flèche) devient verte quand j'applique une modification à toutes les photos.

sapinvert Posté à 27/01/2013 20:10

bonjour,

 

logiciel utilisé photos sur cd et dvd 10 deluxe.

OS  : Windows 7

j'ai fait l'essai avec 3 photos pur reproduire le défaut constaté sur un diaporama de 500 photos.

bug ou mauvaise manip ?

 

merci pour votre aide.

sapinvert

 

Commentaires

Raymanix Posté à 27/01/2013 20:52

Bonjour, Sapinvert

Quel type de modification vous apportez à toutes vos photos ?

Cdt.

Ray.

sapinvert Posté à 28/01/2013 13:51

bonjour Ray,

je change la netteté uniquement.

si vous avez la meme version faites l'essai.

(merci ! )

Sapinvert

 

 

sapinvert Posté à 28/01/2013 14:02

encore plus fort , j'ai essayé avec le pointeur crayon et là,  le fond devient bleu .

essai diaporama avec 3 photos . sur la deuxieme je  mets un effet "pointeur" . ensuite selection de la 1 iere ,

optimisation , netteté , deplacement curseur . application à  toutes les photos , retour sur la premiere et le fond est devenu vert ou bleu , selon le pointeur.

 

cordialement

sapinvert

sapinvert Posté à 02/02/2013 11:29

bonjour

 

petite précision:   sur une diapo je mets un effet pointeur  (flèche dans "effets" "deco" "pointeur"  )   je modifie la netteté sur une "diapo"   quelconque et ensuite j'applique à toutes les autres (appliquer les effets à tous). et là tous les pointeurs   auront un fond coloré non désiré.

j'ai une solution pour mon montage de  500 diapos . Modifier la première diapo et appliquer aux suivantes

et là pas de fond coloré sur pointeur.

cordialement

Sapinvert

sapinvert Posté à 29/01/2019 19:46

bonsoir,

je suis à nouveau confronté au pb décrit en 2013 .

avec Deluxe 2017 ma solution ne fonctionne pas pour annuler le fond vert qui est apparu sur tous les pointeurs "flèche" et tampon ( tampon qu'il n'y a pas sous Deluxe 2015 et 2017 ). Sous ces deux versions, le paramètres "appliquer à tous " m'affiche les pointeurs fond vert du storyboard en vert sur le moniteur du diaporama en développement .

est-ce que quelqu'un connait le probleme ?

precision : les pointeur sont dans Fx Edition Décoration Pointeur

j'ai vu aussi Green Box en intitulé.

bonne soirée.

sapinvert