L'exportation de mp3 depuis Music Maker 17 XXL est-elle payante?

mathmusik Posté à 26/07/2011 03:20

Alors que je m'apprêtais à commander MM17 XXL, J'ai lu sur le site, en tout petit que "Exportation Surround MP3 avec encodeur (payant, 20 encodages gratuits inclus)"

Mais aussi : "Exportation au format MP3 : avec Windows Media Player à partir de la version 10".

Ceci est confus.

Peut-on effectivement exporter, plus de 20 fois, au format mp3 s'il n'est pas surround? 

combien coûte effectivement l'activation de l'encodeur mp3?

Au prix du logiciel, surtout en version xxl, cette fonction ne pourrait-elle pas etre comprise?

 

L'exportation dans un autre format : wav, wma.... est-elle limitée aussi ou comprise dans le prix du logiciel payé initialement?

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 26/07/2011 11:15

Bonjour,

 

J'ai MMM 15 installé sous Windows 7. Pas de problème et je ne pense pas qu'il y ait un problème avec les mp3 sous MMM 17. Il suffit qu'un codec mp3 soit installé. Je pense qu'avec Windows Media player c'est le cas. Sinon installer Audacity qui donne un lien pour installer un codec mp3 gratuit.

Pour vérifier si tu as un codec mp3, télécharge Filmerit : http://paul.glagla.free.fr/filmerit.htm

qui liste et vérifie les codecs. Il est directement exécutable. Dans la 2ème section "audio compressors" tu devrais avoir "mpeg layer 3" qui est le codec audio mp3.

 

Cordialement