"L'exportation a échoué"

jakolarime Posté à 20/02/2011 13:47

J'ai réalisé un diaporama avec MAGIX VIDEO DE LUXE 17 HD.

Après exportation en format AVI sur le HD de l'ordinateur, un fichier correspondant se crée bien, mais le lecteur Windows Media me renvoie l'erreur : "le lecteur ne peut lire le fichier".

J'ai essayé les différents formats AVI, MAGIX, MPEG, etc. Même réponse d'erreur.

J'ai essayé, en sélectionnant toutes les plages créées, de choisir l'option "exporter seulement la plage sélectionnée. Même problème.

Lorsque j'utilise l'assistant d'exportation, je reçois le message d'erreur 'l'exportation a échoué" (aucun fichier n'est donc créé).

Comment sortir de ce problème ? Un paramétrage particulier est-il nécessaire ?

Merci de votre aide.

 

Jakolarime

 

Commentaires

abbak Posté à 20/02/2011 16:31

Bonjour,

 

Installez d'abord la mise à jour du logiciel et essayez de nouveau .

 

Menu  : Aide > Mise à jour en ligne .

 

 

Abba

 

jakolarime Posté à 21/02/2011 11:35

Merci pour cette réponse. Je vais essayer immédiatement.

 

Jakolarime

yvon-robert Posté à 23/02/2011 23:05

Bonjour,

Lorsque le lecteur Windows média ne peut lire un fichier il faut:

1) Utilisez la mise à jour du lecteur Windows média pour obtenir le niveau 11 du lecteur.

Vous pourrez lire les fichiers que Windows supporte.

2) Si vous cela ne fonctionne pas, le logiciel gratuit Quicktime de Apple li admirablement bien les MP4 et H264 et beaucoup d'autres formats.

3) Si c'est un fichier Flash. installez le lecteur Adobe Flash du site Adobe.com

4) Si vous avez un format qui est un disque image cré sur votre disque dur vous devez utiliser un logiciel permettant de lire ce genre de fichier. Personnellement j'ai recour au lecteur Roxio Creator ou au logiciel fourni par votre brûleur de DVD Nero en fourni un excellent.

 

Il s'agit d'utiliser le bon outil.

 

Salutations,

YR

jakolarime Posté à 01/03/2011 11:13

Merci à tous.

Le problème est résolu.

 

Après avoir à nouveau désinstallé, puis réinstallé MAGIX DE LUXE 17, puis téléchargé et installé la mise à jour, j'ai constaté que tout marchait bien.

 

Mon Windows 7 comportait déjà la dernière version de Windows Media (version 12). Je n'ai donc pas eu besoin de réactualiser.

 

Merci à tous.

Jakolarime.