L'automastering sur amplitide music studio ne fonctionne pas

alex_edel Posté à 12/11/2016 01:55

Bonjour, après avoir tenté de réinstaller et de "updater" mon logiciel, la fonction auto mastering ne fonctionne toujours pas chez moi. Tout est enclenché (mastering suite et auto mastering), j'ai bien le choix entre les différents réglages (80', pop, jazz bar, 90' etc...) mais aucune différence de son. Les autres fonctions du mastering fonctionnent (Multimax, EQ, etc...).

Le service MAGIX me répond qu'un patch devrait être disponible mais sans pouvoir donner de délai.

Je viens me renseigner pour savoir si quelqu'un a déjà rencontér ce soucis, et si d'aventures il avait trouvé une solution....

Par avance merci pour ceux qui me liront, et un plus grand merci encore à ceux qui sauraient me répondre!

Commentaires

Renegat13 Posté à 12/11/2016 04:52

Bonsoir,

Des patchs et encore des patchs, apparemment ils ne savent faire que ça chez Magix au lieu de vendre des produits fonctionnels et donc utilisables, que se soit Music Maker, Samplitude music studio ou meme la version pro a plus de 400 euros, tous leurs sequenceurs sont pleins de bugs, perso je sais de quoi je parle, en effet j'ai utilisé pendant plusd'une quinzaine d'année leurs logiciels et a chaque fois c'est la meme rengaine et quand ils sortent un patch, bien souvent celui-ci ajoute d'autres problemes qui n"existais pas avant, c'est ce qui est arrivé pour Magix music maker version 2016. Sinon perso je n'ai pas ce genre de probleme car je fait mon propre mastering et heureusement car l'auto-mastering present dans Samplitude music studio et Magix music maker est, en restant poli une catastrophe mais ce n'est que mon avis, vaut mieux le faire soi-meme et si on ne sait pas comment faire, il y a des dizaines et des dizaines de tutos en videos sur You-tube et sur le web.

En tous cas j'espere pour toi que le patch sera rapidement disponible mais faut pas etre pressé avec Magix, bon courage

cordialement.