L'authentification avec le Store a échoué

noctanuage Posté à 02/04/2025 18:45

Je n'arrête pas de voir ce message "Le store n'a pu être initialisé correctement. Veuillez redémarrer le programme afin de pouvoir utiliser le store de MUSIC MAKER". J'ai redémarré le logiciel une dizaine de fois, je l'ai également réinitialisé mais rien n'y fait. Je ne peux plus télécharger mes Sound pools, ni même me connecter à mon compte. Comment faire ?

Commentaires

SP. Posté à 02/04/2025 19:32

@noctanuage Ouvrez les paramètres du programme et cliquez sur le bouton pour nettoyer l'App Store

Open the program settings and click on the button to clean up the in-app-store.

noctanuage Posté à 02/04/2025 20:07

@noctanuage Ouvrez les paramètres du programme et cliquez sur le bouton pour nettoyer l'App Store

Open the program settings and click on the button to clean up the in-app-store.

Merci beaucoup pour votre réponse. Où puis-je trouver ce bouton dans les paramètres, s'il vous plaît ? Car je ne le trouve pas.

SP. Posté à 02/04/2025 20:41

@noctanuage  Le nom peut être légèrement différent en français. Mon traducteur ne le traduit peut-être pas correctement de l'anglais au français. Mais ouvrez Fichier > Paramètres > Paramètres du programme et le bouton devrait se trouver à droite des Paramètres généraux.

It might have a slightly different name in French. My translator might not correctly translate it from English to French. But you open File > Settings > Programm settings and the button should be located on the right side of the General settings.