l’arrêt programme Mpro

carloszeballos Posté à 06/01/2017 12:51

J’ai une carte vidéo AMD Radeon R7 200 Séries

J’ai les problèmes suivants : (l’arrêt est aussi de tous les programmes Magix)

Mon programme d’édition vidéo Magix PRO se plante tout le temps de messages d’erreur apparaissent veuillez consulter les fichiers en attaches.

Commentaires

sasiuk Posté à 06/01/2017 16:46

Bonjour,

Les pilotes de votre carte graphique sont' ils à jours ?

Avez-vous désactivé l'option d'accélération matérielle sur VPX ?

A suivre...

DéDé.

carloszeballos Posté à 06/01/2017 17:16

Merci DéDé pour votre information, apparemment tout est déjà mis à jour, mais je préfère demander à un technicien pour savoir si vraiment j’ai un problème de carte graphique. C’est qui me préoccupe, malgré une nouvelle installation de Magix Pro X les problèmes persistent.

Par contre je ne sais pas ce que c’est VPX ?

Je ne suis pas un technicien…

A bientôt Carlos

sasiuk Posté à 06/01/2017 17:28

Bonjour Carlos,

Désolé : VPX = MAGIX Video Pro X !

Vos problèmes sont nouveaux ou non ?

DéDé.

carloszeballos Posté à 06/01/2017 17:41

Bonjour DéDé

J’acheter Magix pro X directement du site internet Magix, il y a 3 jour, par contre je n’ai pas le CD original. J’avais tous les logiciels Magix VIDEO à ce jour 15, 16, etc.

J’ai les problèmes depuis un petit moment, c’est la galère. D’après un technicien m’a recommander de télécharger un Malwarebytes mais le problème persiste.

A+

sasiuk Posté à 06/01/2017 19:22

Bonsoir Carlos,

Votre configuration n'est pas récente mais elle est loin d'être obsolète (i7-3770 4 cœurs, 16 Go de RAM, indice de performance 7.4, etc.).

La carte graphique R7 200, n'est pas un foudre de guerre mais elle est largement suffisante pour monter des vidéos en HD par exemple.

Si je comprend bien, vos anciennes versions de Video deluxe (15, 16, etc.) fonctionnaient sans problèmes mais ce n'est que depuis un petit moment que les dysfonctionnements sont apparus.

Depuis que Video deluxe et Video ProX sont passés en versions 64 bits, ils demandent de grosses ressources matérielles.
C'est peut être là que votre configuration pourrait présenter de l’ancienneté.
Il n'est pas évident d'établir un diagnostic à distance.

Je commencerai à nettoyer le ou les disques durs avec "CCleaner" puis procéder à une défragmentation (sauf si votre disque principale est un SSD).

Si les problèmes persistent il vous faudra contacter le support technique de chez MAGIX et dans le cadre d'une assistance technique gratuite sur les 30 jours qui suivent votre achat.

Bien cordialement.

DéDé

carloszeballos Posté à 06/01/2017 19:50

Bonsoir

Non rien fonctionne, même les versions précédentes, j’ai déjà nettoyé avec Clenner et défragmenté.

J’ai un disque SSD.

Mais votre hypothèse, de versions sont passé à 64 bits m’interpelle.

Le message qui vient souvent c’est : le pilote de la carte graphique est incompatible ! Et le périphérique ne remplit pas les conditions requises par le programme.

Plus bas il y a une fenêtre qui dit : le pilote a été récupérer et après rien ne fonctionne.

J’ai même de problèmes avec ma souris, j’ai vraiment un vrai conflit…

MERCI pour votre aide.

sasiuk Posté à 07/01/2017 17:45

Bonsoir,

Si rien ne fonctionne, y compris les anciennes versions de "Video deluxe" je crains que le problème puisse se situer au niveau de "Windows 7 Pro".

Bien cordialement.

DéDé.

carloszeballos Posté à 11/01/2017 10:18

Merci à vous pour votre aide le problème est résolu avec le changement d'une nouvelle carte graphique amitiés Carlos Felipe

sasiuk Posté à 11/01/2017 10:49

Bonjour,

Merci de ce retour d'information.

Bons montages.

DéDé.