l’arrêt programme Mpro

carloszeballos Posté à 06/01/2017 12:51

J’ai une carte vidéo AMD Radeon R7 200 Séries

J’ai les problèmes suivants : (l’arrêt est aussi de tous les programmes Magix)

Mon programme d’édition vidéo Magix PRO se plante tout le temps de messages d’erreur apparaissent veuillez consulter les fichiers en attaches.

Commentaires

sasiuk Posté à 06/01/2017 16:46

Bonjour,

Les pilotes de votre carte graphique sont' ils à jours ?

Avez-vous désactivé l'option d'accélération matérielle sur VPX ?

A suivre...

DéDé.

carloszeballos Posté à 06/01/2017 17:16

Merci DéDé pour votre information, apparemment tout est déjà mis à jour, mais je préfère demander à un technicien pour savoir si vraiment j’ai un problème de carte graphique. C’est qui me préoccupe, malgré une nouvelle installation de Magix Pro X les problèmes persistent.

Par contre je ne sais pas ce que c’est VPX ?

Je ne suis pas un technicien…

A bientôt Carlos

sasiuk Posté à 06/01/2017 17:28

Bonjour Carlos,

Désolé : VPX = MAGIX Video Pro X !

Vos problèmes sont nouveaux ou non ?

DéDé.

carloszeballos Posté à 06/01/2017 17:41

Bonjour DéDé

J’acheter Magix pro X directement du site internet Magix, il y a 3 jour, par contre je n’ai pas le CD original. J’avais tous les logiciels Magix VIDEO à ce jour 15, 16, etc.

J’ai les problèmes depuis un petit moment, c’est la galère. D’après un technicien m’a recommander de télécharger un Malwarebytes mais le problème persiste.

A+

sasiuk Posté à 06/01/2017 19:22

Bonsoir Carlos,

Votre configuration n'est pas récente mais elle est loin d'être obsolète (i7-3770 4 cœurs, 16 Go de RAM, indice de performance 7.4, etc.).

La carte graphique R7 200, n'est pas un foudre de guerre mais elle est largement suffisante pour monter des vidéos en HD par exemple.

Si je comprend bien, vos anciennes versions de Video deluxe (15, 16, etc.) fonctionnaient sans problèmes mais ce n'est que depuis un petit moment que les dysfonctionnements sont apparus.