L'achat du Soundpool Collection bonus n'a pas demandé le numéro du bon

baloo Posté à 23/05/2022 19:58

Avec mon achat de Music Maker Premium 2022 sur Windows 10, j'avais droit à une collection soundpool et 3 soundpools individuels. J'ai par erreur acheté ma Summer Collection (bonus avec l'achat) dans le store avant d'utiliser la collection de base qui venait avec le logiciel. Magix store ne m'a pas demandé mon numéro de Bon d'achat reçu dans mon e-mail, il a plutôt utilisé mon solde au compte qui correspondait à une collection et trois soundpools gratuits. Alors quand je viens pour utiliser mon bon d'achat pour acquérir une autre soundpool collection, le store me dit qu'il ne peut pas s'appliquer à autre chose que le bonus reçu. Est-ce que je perds mon bon d'achat ou s'il y a une façon de le remplacer car le support Magix est peu ou pas rejoignable, merci à l'avance.

Commentaires

SP. Posté à 23/05/2022 23:03

@baloo Vous ne pouvez demander un remboursement qu'à l'assistance commerciale à infoservice@magix.net ou shop@magix.net.  Cela peut prendre deux ou trois jours avant qu'ils ne répondent en raison du volume de demandes.

 

You can only ask sales support at infoservice@magix.net or shop@magix.net for a refund. It can take two or three days before they respond due to the volume of requests.