je voudrais creer un lien entre un mot et une page qui ne soit pas visible sur la barre de navigation.

mamimoic Posté à 05/10/2010 23:30

Je pense que j'ais réussi la moitié de l'exercice ( ce qui pour une novice comme moi est déjà un exploit) je crois avoir compris comment créer la page , maintenant il me reste à créer le lien

  Mon intention était de créer un lien entre octobre et un calendrier qui donnerait la suite des événements

Je vous remercie de répondre si vite

Commentaires

Maggico Posté à 06/10/2010 05:21

Bonjour,

 

Avec MAGIX Xtreme Designer 5 il faut :

 

1) Repérer en bas et à droite de l'écran le numéro de la page de destination.

 

2) Se déplacer ensuite sur la page qui contient le texte qui doit servir de lien, de taper éventuellement ce texte et de le sélectionner (avec l'outil de sélection en forme de flèche oblique dans la barre d'outils de gauche).

 

3) Dans la barre d'outils supérieure, cliquer sur l'outil Lien (en forme de maillons de chaîne). Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre vérifier que l'onglet Lien est actif

 

4) Cliquer dans la zone : Lien vers la page et sélectionner le numéro de la page de destination et cliquer sur [OK]

 

5) De cliquer sur l'icône à droite de l'aimant dans la barre d'outils supérieure : Exporter et prévisualiser le site Web

 

6) Si tout fonctionne, fermer cette page de test et enrgistrer les modifications en cliquant sur la 4ème icône de la barre d'outils supérieure.

 

Cordialement

 

Gilbert