Je viens d'acheté la mise à niveau 2021 de music maker ,mais incomplet

jobijoba Posté à 09/07/2020 15:16

Suite au paiement de 69.99 Euros pour ma mise à niveau 2021, j'ai reçu une notification que je devais encore payer 60 Euros environ pour que cette mise à niveau soit complète. Pourquoi ? Tout cela n'est pas normal.

Dans votre publicité il était écris que pour 69.99 Euros il y aurai des amélioration pour le glisser-déposer, pour des réglages de son, etc... alors qu'il faut encore payer. Tout cela ne sent pas bon le professionnalisme de votre part.Si je suis obligé de payer encore suite à votre publicité mensongère, je stopperai mes relation avec vous pour tous mes programmes.

Quand au bon d'achat et autre avantage mis en avant dans vos annonces publicitaire , je n'en ai jamais vu la couleur. J'ai bien dépensé au moins plus de 500 Euros chez vous et je suis très déçu.

Commentaires

browj2 Posté à 09/07/2020 15:29

@jobijoba

Non, je n'ai pas fait de publicité - car ceci est un forum pour les usagers!

D'abord, le logiciel est gratuit! Vous avez acheté quoi exactement?

Regardez soigneusement le site de Magix, y compris le tableau de comparaison - gratuit (c'est le logiciel Music Maker 2021), Plus et Premium (des ajouts et crédits).

Une fois la nouvelle version installée, loggez-vous et appliquez votre code d'activation. Ensuite, allez chercher tout ce que vous voyez en bas du bouton "Download" (ou l'équivalent en français). Plus et Premium vous donnent des crédits pour obtenir quelques Soundpools et Instruments.

Après ça, vous allez voir qu'il y a des problèmes avec cette version et il faut attendre la première mise-à-jour.

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

jobijoba Posté à 11/07/2020 05:08

Merci de votre réponse. J'ai fais votre suivi.mais rien de mieux Maintenant, c'est pire je n'ai plus de boucles affichée , et je travaille depuis plus de 10 heures sur une compo , que je dois interrompre parce que je n'ai plus de repère sur mes instruments utilisé. Ce réglage à disparu aussi.J'ai acheté music maker 2019-2020.2021 plus de nombreuses boucles et instruments, mais avec cette version 2021 si rien ne va mieux, je quitte votre programme. Il va s'en dire que je ferai tout pour le remboursement et que je conseillerai aux autre débutants de commencer avec autre chose. Il est 05h00n du matin ,je viens de passer 4 heures pour ces problèmes !!!!! ET J'EN AI PLUS QUE MARRE. En plus quand je vois la difficulté pour obtenir des infos sur le support technique , cela me donne vraiment pas envie de continuer avec Magix. D'ailleurs j'ai tout fais pour écrire au support technique , ET C'EST VOUS DU FORUM QUI ME RÉPONDEZ !!! COMPRENEZ QUE CA FAIS VRAIMENT TACHE.AU DEBUT ILS ETAIENT SYMPA POUR VOUS REPONDRE DIRECTEMENT A VOTRE E-MAIL ,MAIS MAINTENANT PLUS RIEN. SACHEZ QUE JE VAI FAIRE DE LA NEGATIVE PUB POUR CE QUE MAGIX EST DEVENU

Renegat13 Posté à 11/07/2020 18:24

@jobijoba

Je crois que vous n'avez pas compris que nous sommes des utilisateurs comme vous des logiciels Magix et que nous ne travaillons pas pour eux, donc si vous devez raler ou meme gueuler, adressez vous aux bonnes personnes, c'est a dire a Magix ou a leurs services technique ou commercial......

thierryroustit Posté à 12/07/2020 09:04

Aller pour la bonne cause, je mets le lien, une fois de plus, pour contacter le service commercial, il faut bien entendu, s'identifier....et surtout, poser la bonne question, car si vous ne posez pas la bonne question, bin! c'est perdu!!!

https://support2.magix.com/customer/index.php

je travaille depuis plus de 10 heures sur une compo

Là, vous êtes très courageux pour travailler sur Music Maker, plus de 10 heures. Perso, j'utiliserais une DAW plus adaptée pour un travail intensif.

Je ne dis pas que Maker est un mauvais produit, mais c'est plus un arrangeur grand public qu'un séquenceur permettant de réaliser de belles compos.

browj2 Posté à 12/07/2020 13:33

Comme il s'agit d'une nouvelle version, pour importer les Soundpools de Music Maker ou les collections Soundpool achetées ultérieurement, dans le Media Pool, sélectionnez « Insérer de nouveaux soundpools... » dans le menu des paramètres (symbole engrenage).

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

jobijoba Posté à 20/07/2020 12:17

Tout d'abord,un grand merci à tous pour vos réponse. Il y a eu des mises à jour et cela fonctionne mieux.

J'ai un autre problème important. Quand j'ai acheté " Music Maker premium 2019" le tableau d'arrangement pour insérer les boucles était d'une couleur différente. Gris , mais avec les lignes de séparation noir foncées , ce qui permettait de bien voir les placements de boucles. Ensuite après la mise à niveau 2020 , la couleur de fond de l'arrangeur est devenue plus foncée , et donc les lignes de séparations noire sont devenue difficile à voir. J'ai écris chez Magix pour le signaler, et ils m'ont dit qu'ils allaient corrigé le problème. Rien a été corrigé , et maintenant avec la mise à niveau 2021 le problème reste le même. Ce qui donne qu'il est très difficile de placer juste les boucles,objets sur la grille , il faut zoomer , dé zoomer constamment , et encore pour que tout soit bien positionné et synchronisé.

Ça n'a l'air de rien , mais on perd un temps incroyable à corriger ,alors qu'il suffirait de mettre l'arrangeur en couleur gris clair , et les lignes de séparation en noir foncé.

Merci de me dire si il y a des corrections à faire nous-mêmes , ou alors s.v.p passé le mot au support technique.

Salut à tous , le Job.