Commentaires

Renegat13 Posté à 22/01/2014 02:42

bonjour,

ayant acheter MMM 2014 , vous pouvez effectivement telecharger le vst "PowerGuitar" , mais apparemment  j'ai l'impression au vu de votre capture d'ecran que le fichier corrompu est un fichier au format "aif" donc j'en deduit qu'il s'agit d'un sample et non d'un instrument  que vous avez fait avec "Power guitar , alors la question est de savoir si c'est "power guitar" qui ne fonctionne plus correctement ou si c'est votre fichier au format "aif" qui pose probleme , car vous donnez pas beaucoup de details , en tout cas il est clairement dit sur votre capture d'ecran que votre fichier "a eté trouvé mais qu'il ne peut pas etre ouvert"  il est donc possible que lors d'une sauvegarde de votre composition que votre fichier se soit corrompu pour X raisons si c'est le cas esperons que vous puissiez le recuperer dans une sauvegarde anterieur a la derniere , il se peut aussi que "power guitar" soit le responsable de votre probleme , dans ce cas la seule solution c'est de le reinstaller. perso quand je compose je m'arrange toujours pour faire plusieurs sauvegarde ainsi en cas de plantage , je peux comme on dit "sauver les meubles" .

cordialement.

thierry851 Posté à 25/01/2014 15:02

La réinstallation a été faite et malheureusement le souci est toujours là.

J'en déduis donc que Music Maker fait lui aussi partie des programmes non-finis.

Comment résoudre le souci ?

Je vais envoyer un courriel à Magix.

Renegat13 Posté à 25/01/2014 18:27

Re,

Comme le souci est toujours la, avez vous essayé d'inserer le dvd d'installation et de cliquer sur l'icone "Reparer" ? des fois mais pas toujours cela permet de resoudre certains problemes.

MMM 2014 n'est certainement pas une version qui restera dans les memoires car beaucoup de bugs en tout genres sont le lot de pas mal de gens qui l'utilisent, sur le site "Audiofanzine" le test est assez parlant , j'espere que Magix rectifiera le tir pour les prochaines versions.

Esperons qu'il trouveront une solution a votre probleme suite a l'email que vous avez envoyé.

Cordialement.

thierry851 Posté à 25/01/2014 19:04

Renegat13,

J'ai aussi essayé la fonction Réparer et elle a mis le programme complètement en vrac, m'obligeant à le désinstaller pour le réinstaller derrière.

Existe-t'il des mises à jour pour les programmes Magix ?

Elles règleraient peut-être le problème...

Sinon, je vais contacter Magix directement pour leur soumettre le problème.

Cordialement

 

Renegat13 Posté à 25/01/2014 20:06

Re, re

oui, il existe des mises a jour que l'on peut telecharger via MMM , ou soit en allant sur le site de Magix sur la page "assistance technique" dans le menu a droite dans "Patch" vous pourrez aussi telecharger les mises a jours.

Cordialement.

thierry851 Posté à 25/01/2014 20:21

Merci,

Je vais tenter une mise à jour, si c'est possible.

Je viens de leur envoyer un message.

J'attends leur réponse.

Cordialement