Commentaires

zindozs Posté à 05/09/2012 20:46

hello,

quel est le symptôme?

d-track Posté à 06/09/2012 10:25

Bonjour, possédant Audiocleanic 2003, j'ai pu l'installer sur tous mes pc successifs, xp, vista et seven, la seule chose qui peut bugger réside que chez Magix, le logiciel version 2003 n'existe plus, donc il est impossible de supprimer la limitation des encodages MP3 fixée à 20 encodages maximum. Vous devez installer le logiciel sans avoir besoin d'une connexion internet.

Tous les morceaux importés ou enregistrés avec audiocleanic 2003 devront être exportés en .Wav

Et pas de mise à jour possible non plus, chez Magix, la mise a jour du logiciel se résume à : ERROR 404. PAGE NOT FOUND

J'ai surement la solution à votre problème, mais au fait comme l'a précisé Zindozs, que je salue, quel est le symptome ?

Mikeerasme Posté à 07/09/2012 12:05

Bonjour à zindosz et d-track,

C'est sympa de me venir en aide !   En fait, le premier problème, c'est que je ne peux plus travailler avec le logiciel sans laisser le disque d'installation en permanence dans le lecteur CDRom. Donc, impossible déjà de 'ripper' un CD audio, puisque je n'ai qu'un lecteur/graveur.

Deuxième problème: quand je lance le logiciel, on m'affiche le message 'cannot save Unlock Key to harddrive'.

Je clique néanmoins sur OK. Le logiciel se met en route. Je peux (heureusement) ouvrir d'anciens fichiers sauvegardés dans le dossier NEW  (je l'avais sauvé sur un disque externe et je suis heureux de voir que j'ai pu le réimporter sur mon nouveau PC). MAIS: le logiciel me refuse la création de tout nouveau fichier et de toute action de ripping etc. Bref: je 'consomme' de l'ancien, mais je ne peux plus 'faire du neuf'.

Un informaticien m'a recommandé de prendre contact avec l'aide technique de MAGIX et on me dit chez Magix qu'il n'y a plus de suivi pour cette version.  J'ai aussi installé cette version il y a deux ans sur un portable équipé de Windows 7. Pas de problème majeur, sauf deux surprises: 1. le bouton de réglage du niveau sonore des entrées audio est bloqué et je dois me contenter du niveau que le logiciel daigne me donner (parfois un peu bas..).  2. la limitation des encodages MP3 (bien qu'annoncée..) est inexistante, et je convertis donc tout ce que je veux, autant que je veux... mais ça, c'est plutôt la bonne surprise. Moralité: c'est plein de bizarreries et je vais sans doute me procurer la dernière version...

Mais peut-être que vous avez des solutions ?

Bonne journée !