je n'entends pas le son sur mon diaporama avec Magix CD DVD de luxe 9

fonceur92 Posté à 05/11/2010 21:34

Bonjour,

 

je fais glisser un son sur mes images mais lorsque je fais défiler le diaporama, je n'entends rien.

J'ai essayé plusieurs sons ou musique, rien n'y fait.

Pourtant lorsque je sélectionne en amont mes sons, je les entends.

 

Quelqu'un peut-il  m'aider ?

C'est mon 1er diaporama avec ce logiciel, avant j'utilisais la version cd dvd de luxe 4 et ça marchait.

 

Merci

 

Commentaires

Maggico Posté à 05/11/2010 22:10

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas très bien votre problème. Si vous n'entendez rien ave MAGIX PHOTOS SUR CD & DVD 9 c'est peut-être que vous devez modifier le paramètre Fichier->Paramètres->Programme... raccourci [Y] et dans l'onglet Lecture modifiez le paramètre Equipement de sortie             

 

Si ce n'est pas ça pouvez-vous être plus précise ?

 

@ bientôt

 

Gilbert

Maggico Posté à 05/11/2010 22:52

Re bonsoir

 

J'imagine que vous voyez l'objet audio sur la 4ème piste !

 

Cet objet audio comporte en son milieu une ligne horizontale avec 1 carré à chaque extrémité et un autre au centre (poignées) Si vous placez le pointeur de la souris sur la poignée du milieu et que vous la tirez vers le haut vous augmentez le volume, vers le bas vous diminuez.

 

Votre problème se situe peut-être là

 

J'attends votre réponse

 

@+

 

Gilbert

Maggico Posté à 06/11/2010 07:10

Bonjour,

 

N'avez-vous pas utilisé la courbe de volume ? N'y a-t-il pas sur la piste audio une ligne verte que vous auriez descendu ?

 

Si c'est le cas, retrouvez la poignée sur cette ligne verte et faites la remonter vers le haut

 

@+

 

Gilbert

Maggico Posté à 06/11/2010 07:21

C'est encore moi,

 

Vérifiez que sous le moniteur l'icone Audio Mute (3ème à partir de la droite) n'est pas actif. Je pense que le problème vient de là

 

@+

 

Gilbert

Maggico Posté à 06/11/2010 07:32

Bon ! Tant mieux Jocelyne, je vous souhaite une bonne journée

 

Cordialement

 

Gilbert