Je n'entend aucun son autre que celui du logiciel

Sairdev Posté à 07/10/2017 10:52

Bonjour,

J'ai installer MMM il y a quelques jours et je remarque que je ne peux pas écouter un autre son que celui du logicel, exemple : Je ne peux pas écouter de musiquer pour m'en inspirer quand le logiciel est ouvert, je dois alors le fermé. 😟. C'est assez génant. Je remercie par avance tous ceux qui auront pris la peine de répondre. (Si ça peut aider : j'ai un Windows 64bits)

Cordialement.

Commentaires

daeell29-ukysse Posté à 10/10/2017 17:36

Bonjour , peut etre une piste a explorer :

dans windows, panneau de conficguration , "sons" ; dans la fenetre qui s ouvre choisir l onglet "lecture"

Dans la liste des périphériques de cette même fenetre choisir celui utilis" ( peut etre les casques ou peut etre les hauts parleurs") et cliquer sur le bouton "propriétés".

Cela doit être le même périphérique que celui choisi dans Magix music Maker , menu File/ Program Settings / onglet audio/midi / dans la liste déroulante en dessous de "audio playbak"

 

Il s ouvre une seconde fenetre , choisir l onglet "statistiques avancées"

En dessous de "mode exclusif" il y a une case a cocher "autoriser les applications à prendre le controle exclusif de ce périphérique" . Décochez là

 

 

 

 

 

Sairdev Posté à 11/10/2017 17:41

Bonjour,

Merci de votre aide précieuse, je crois que je ne l'aurais jamais trouvé sans vous 😀😃 Maintenant cela marche à merveille merci !

Merci encore mille fois