Je n'arrive pas a installer des VSTi sur magix music maker 2008?

BigProbleme Posté à 01/11/2010 11:53

Tout d'abord bonjour.. 

 

J'ai un sérieux souci concernant magix music maker 2008. Je n'arrive pas à installer des systhétiseur (VSTi). Logiquement, il doit y avoir, dans "synthétiseur" du média pool, l'icone VSTi, mais il s'y trouve pas.

J'ai essayé de faire comme dans samplitube, c'est à dire aller dans les parametre ( raccourcis "y") pour pouvoir importer des VSTi, je n'est rien trouvé au sujet des VSTi n'y des VST..

 

Donc si vous savez quelques choses qui puisse m'aider, vous génez pas.. J'ai déjà regardé dans de nombreux forum et je n'est rien trouvé qui puisse résoudre mon problème..

 

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponces!!

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 01/11/2010 12:25

Bonjour,

 

Il me semble que seule la version Premium a cette possibilité.

 

Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 01/11/2010 12:52

Bonjour,

 

Tout d'abord, quel MM 2008 as-tu? Et sous quel windows es-tu?

Ensuite, je n'ai plus ce logiciel, mais si mes souvenirs sont bons, on ne peut importer de Vst/ Vsti comme dans Samplitude. Tu ne peux utiliser que ceux du logiciel ainsi que les synthés proposé à l'installation (Vita, Robota etc .....) Donc pas d'icônes ....

 

Avec MM16 et 17 prenium oui, et pour info:

Il suffit de créer un dossier spécifique sur l'un de tes disques durs que tu nomes par exemple "Vstplugins", d'y télécharger tes plugins xxxx.dll, et au lancement d'un de ces deux MM, ce dernier balaye ton systhème, et va les chercher tout seul, pour les incorporer dans l'onglet "Synthétiseur >> piste Synthétiseur.

 

Avec Samplitude( et comme tu sembles le faire), il faut rechercher manuellement pour la piste de création Midi, et l'incorporer dans l'onglet dédié. (Mais cela peut être le même dossier d'ailleurs, pour moi en tout cas)

 

J'espère avoir répondu à ton attente .... Reste à ta disposition, et à l'occasion va écouter quelques une de mes compos faites principalement avec les logiciels indiqués ci-dessus.... Merci!

 

Bonne continuation ....

 

Dan

BigProbleme Posté à 01/11/2010 13:11

Merci pour vos reponce.

Donc j'ai windows 7 et la version c la normal. Il y a juste marké magix music maker 2008 sur la boîte...

Si j'ai bien compris sa ne vas pa marcher.. O moins jsui fixer.. Encore merci pour vos reponce.

CBY_TLSE Posté à 01/11/2010 16:34

Bonjour,

 

J'utilise MMM 15 Premium. Vérifie si tu as le bouton "ajout" . Avec MMM 15, les VST peuvent être stockés n'importe où et de manière disparate : pas forcément dans le même directory.

 

 

 

 

 

Cordialement