Commentaires

sasiuk Posté à 12/07/2010 22:11
Bonsoir,

A titre indicatif et sur un DVD simple couche de 4,7 Go, en qualité DVD PAL, ne pas dépasser 1h10 à 1h15 de vidéo.

Bien cordialement.
DéDé.
sasiuk Posté à 15/07/2010 21:53
Bonsoir,

En principe OUI, et ce juste avant de lancer le processus de gravure de disque pour lecteur DVD.
En bas de la zone [3] -> Indicateur d'espace disque il est indiqué la place utilisée sur le support de stockage par exemple 3006 Mo/4489 Mo.

Cependant si les menus sont très complexes ou que le projet comporte une vidéo d'introduction un peu longue, l'indication de place utilisée peut être erronée.

Bien cordialement.
DéDé.
sasiuk Posté à 16/07/2010 22:54
Bonsoir,

A mon niveau de simple utilisateur, il reste une derniere possibilité à regarder.
Erreur dans le montage du film, avec la présence d'un ou de plusieurs "trous" dans le montage du film.

Pour s'en assurer, procéder à un test d'export du film monté en mpeg2.
Si le montage comporte un ou plusieurs trous, un message d'alerte sera envoyé et du type : Des sections sans images ou vidéo se trouvent dans le film (montage) "mon film" (nom en exemple).
Nombre de sections détectés: 1 (exemple)
Position de la section la plus longue: 00:05:17:16 (exemple)

Pour corriger le problème, il faut revenir en monde Edition, positionner le curseur de lecture à la position indiquée dans le message d'alerte et faire un zoom de la ligne de montage pour visualiser le trou noir.
Il suffit de décaler la scène mal positionnée pour la faire coller à la scène précédente.

Si ce n'est pas la cause du problème, je n'ai plus de solution possible.

Bien cordialement.
DéDé.