Bonjour ! J'ai fait l’acquisition récemment de Magix music maker, lors du humble bundle. J'ai depuis acheté quelques trucs dans la soundpool. CEPENDANT j'ai également des instruments VSTI que j'utilisais d'habitude sur un autre programme, trouvant MAGIX Music Maker bien plus pratique au niveau de l'interface, je me suis dit que j'allais les installer dedans... mais visiblement on dirait que je ne peux pas. J'ai déja regardé ce Tuto : http://magazine.magix.com/fr/la-question-dassistance-technique-du-mois-comment-installer-des-plug-in-vst-sur-music-maker/ et cela n'a rien donné, en effet je compose des music 8bit et chiptune. J'ai donc récemment fait l'aquisition de VSTI pour composer. En suivant le tuto j'ai pris les fichier DLL de mes VSTI et je les placé ici " C:\Program Files (x86)\Vstplugins\MAGIX ". Mais ça ne fait rien, aucun des instrument n'apparait dans le progamme, j'ai également essayé d'appuyer sur "P" pour indiquer le répértoire VST mais justement l'option VST n'y apparait même pas... Je voudrais donc savoir comment faire s'il vous plait, j'en aurais vraiment besoin le plus rapidement possible. Merci d'avance ;)