Il s'agit de MAGIX PHOTOS SUR CD ET DVD10 DELUXE et le MSG d erreur c MAGIX PHOTOS a cesse de fonctionner WINDOWS recherche une solution et redemarre MAGIX. Et cela ne fonctionne tjrs pas
Aucune crainte à avoir de ce coté la, ton projet restera intégralement ce qu'il était.
Tu ne désinstalle pas "CD ET DVD10 DELUXE", tu vas le réinstallé par dessus celui qui existe déjà et réparer les éventuelles erreurs. Au démarrage du DVD tu auras peut être l'option "Réparer"
Cordialement
PC
Tu mets le DVD dans le lecteur et l'installation va démarrer, normalement tu devrais avoir un message qui te demandera ce que tu veux effectuer: "Désinstaller" ou "Réparer" tu sélectionne "Réparer" c'est tout !
Cordialement
PC
Ils vont probablement t'envoyer un syscheck pour tester ta bécane que tu leur renverras après les tests (tout est expliqué) ils vont alors faire un diagnostic et t'envoyer des recommandations
syscheck est un petit logiciel, Magix te fournira le lien, qui vérifie la configuration de ton PC et établi un compte rendu qui permettra au support de détecter les éventuelles anomalies qui pourraient exister sur ton PC.
Cordialement
PC
Difficile de répondre à ta question, car en définitive si le problème est résolu après intervention de la Hotline tu considèreras que ça vaut le coup, sinon tu penseras le contraire.
De mon point de vue ils sont efficaces et m'ont toujours bien dépanné mais ce jugement n'engage que moi.
Je crois savoir que la plupart du temps ils parviennent à dépanner, mais il y a eu parfois des personnes (rares) qui se plaignaient de n'avoir pas obtenu de réponses satisfaisantes.
Il faut savoir que la plupart du temps le problème ne vient pas du logiciel (la preuve c'est qu'il fonctionne parfaitement pour la plupart des utilisateurs) mais d'autres programmes qui peuvent rentrer en conflit avec les produit MAGIX. Par exemple sur certaines bécanes lorsque qu'un autre programme de gravure est installé alors il y a souci, c'est le cas par exemple avec Nero. Ce qui est curieux, c'est que si je prend l'exemple de Nero il pertubera la gravure sur une bécane est pas sur l'autre et là je n'ai pas d'explication est-ce du à une version particulière de Windows ?
j'ai envoyé ma demande au support client (même le questionnaire m'a posé problème). J'espère que j'aurai une solution à appliquer. En tt cas, je donnerai les infos !!!
Bonne soirée et encore merci : j ai appris plein de choses mais tjs pas à graver ;-)
Alors à un de ces jours, et j'espéré, avec de bonnes nouvelles
Bonne fin de soirée
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 01/02/2012 23:23
Bonsoir, je viens peut être après la bataille, mais un conseil recommence la manip, et quand le message d'erreur arrive note bien l'heure, à la seconde près si possible. Ensuite ouvre le panneau de configuration, tu affiche par grande icones, là tu vas dans outils d'administration, puis double clic dans observateur d'événement, puis clic dans affichages personnailisés puis événements d'administration, et aussi tu vas dans journaux Windows puis dans applications et évenement transféré. Là tu trouveras peut être une erreur à l'heure que tu auras noté qui t'indiquera peut être le pourquoi du comment!! Je sais c'est fastidieux, mais ça vaut le coup d'essayer.
comme promis je vous donne des nouvelles. Le support technique m a envoyé un syscheck et une solution qui n a pas marché! Du coup, on a essayé de bidouiller :
ds le logiciel magix, on a cliqué sur exporter
enrigistrer le fichier sur pc ou télé
modifier le nom du dossier de EXE a WMV
enregistrer
puis on l a repris et graver avec un logiciel autre