Yvon-Robert a raison, vous ne nous donnez que l'entête d'une page Html. Ce n'est pas un code et encore moins un script. Avec ça, vous ne pouvez absolument rien faire..
J'ai regardé votre Wow Slider sur le web, il est vraiment trop compliqué à intégrer sur une page web pour les profanes..
Ce logiciel de création de Sliders vous crée un script pour le Head et un autre pour le Body, de plus il vous faudra copier le répertoire 'data' avec les images et le répertoire 'engine' avec tous ses fichiers dans le même répertoire que votre page web. Donc, pour accéder au contenu html de votre page, ce n'est pas avec Designer que vous pourrez y parvenir, car ce logiciel est conçu pour ceux qui ne connaissent pas ou très peu le langage html. De plus, vous ne nous avez pas dit qui était votre hébergeur ni comment vous publiez votre site (avec Magix ou en externe).
Prenez un slider dans la galerie Magix, parmi ceux qui vous sont proposés et suivez le processus (cliquez dessus pour l'éditer, ce sera beaucoup plus simple. (Je peux vous garantir que les gadgets proposés sont tous en état de marche).
Je crois que vous avez pas compris la philosophie de web designer que se soit les diverses versions, c'est un logiciel pour débutant (version de base ) et confirmé ( version premium ) qui se fait par glisser /déposer ou copier coller. Bien que l'on puisse incorporer du html dans le head et body, il n'est pas prévu pour faire de la grosse programmation. C'est pourquoi magix donne des diapos , boutons, etc..prêt à être employé pour un site. Surtout que les démos d'effets sont les mêmes que magix.
Pour les explications c'est très simple soit vous continuez avec la version 7 et wow slider, ou alors, vous faites votre site avec la version 10 premium et les widgets de magix et autres car la version 32 bits de wow n'est pas compatible avec la version 64 bits de wd 10 ( normalement ça fonctionne quand même) mais votre version de windows qui doit être en 32 bits, donc aucune chance que cela marche.
Votre version 10, elle est à l'essai ou l'avez-vous achetée ? car si le logiciel est à l'essai, c'est peut être pour cela que vous ne pouvez pas les utiliser...