je galere, je galere, je galere pour avoir la lecture pendant enregistrement avec mes deux cartes sons

amediamant Posté à 17/03/2012 20:29

bonjour

j ai un nouveau probleme j arrive a enregistrer mais je n entend pas le son pendant la lecture( dans les enceintes)alors que avant ca marchait.

ce que j ai fait recement c est activer la carte son interne de mon PC IDT audio

car pour moi c est galere d utiliser uniquement la carte son du M audio pour les medias PC.

je voulais avoir la carte son du M audio pour enregistrer(avec studio MX) et aussi la carte son du PC pour entendre les medias du PC sans passer par la carte son M audio.

j ai des enceintes logitech THX brancher au PC par un cable vert sur le port Vert en jack 3,5.

voila l ideal pour moi serait de pouvoir avoir les deux cartes son ensemble et enregistrer avec M audio.

c est pas facile de trouver les bons reglages.

merci de votre aide

a bientot

jef
ci joint image pour mieux comprendre

j aurais aimer faire une capture du menu que j ai dans IN mais des que je fais capture le menu part, donc merci de me dire comment faire une capture avec menu IN svp





 

 

je rappel mon dernier post pour ce qui est technique

j ai une fast track pro

et un logiciel samplitidude studio MX

et j aimerais bien avoir la guitare sur l entrée facade 1

et le chant sur l entrée facade 2

Commentaires

zindozs Posté à 17/03/2012 22:19

Comme je te disais en MP, l'utilisation de 2 cartes différentes n'est pas possible en ASIO, il faut repasser en MME, mais dans ce cas de figure, tu ne pourras plus sélectionner tes entrées de la Maudio depuis samplitude, par contre, tu pourras choisir d'entrer par la Maudio, et sortir par la carte son intégrée.

Pour l'écoute pendant l'enregistrement, clic droite sur le bouton rouge d'enregistrement, puis cocher l'écoute pendant l'enregistrement: