Je dois activer MAGIX Video Pro X7 à chaque lancement du logiciel. La vidéo rendue est illisible après quelques jours.

marc.mely Posté à 18/02/2016 09:42

Bonjour,
Mon installation de MAGIX Video Pro X7 est incorrecte car à chaque lancement du logiciel, un message me demande de m'inscrire et d'activer le logiciel. (le dernier patch est installé).
Même si je réponds oui, je peux utiliser normalement le logiciel, mais si je le ferme et que je l'ouvre à nouveau, le même message revient et je dois activer le logiciel à chaque fois.
Autre problème : qui est, je crois, une conséquence :
Certaines vidéos déjà finies et enregistrées sur mon disque dur ne peuvent subitement plus être lues, alors que je pouvais les lire.
Par exemple celle-ci que je pouvais pourtant lire il y a une semaine :
https://www.dropbox.com/s/l9wylhsg4h6f7s1/Vol%201%20F-VQ.mp4?dl=0
(Ce lien ne sera actif que demain car je suis en train de l'uploader).
Je vous remercie pour votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 18/02/2016 11:07

Bonjour Marc,

Tu peux essayer de faire cela:

Fichier, ensuite: Paramètre et sélectionnes: Revenir aux paramètre du programme par défaut.
Attention: Tous les paramètres, personnalisés seront remis aux valeurs par défaut !
En principe cela rétablit ce type de dysfonctionnements.

Cordialement
PC

marc.mely Posté à 21/02/2016 12:06

Bonjour Philchris,

Un des 2 problèmes a été résolu grâce à ton aide : je ne suis plus obligé d'activer le logiciel tous les jours.

Mais le 2ème problème n'a pas été résolu : je ne peux toujours pas lire des vidéos finies, alors que je pouvais les lire après les avoir rendues, bizarrement !

Par exemple la semaine dernière j'avais réalisé 2 films à partir de rush provenant de la même caméra (Drift Ghost HD), montés avec le même logiciel et sur le même PC. Un de ces films est toujours lisible, et pas l'autre !

Voici un lien vers ce film illisible :

https://www.dropbox.com/s/u4apquetrlwerdv/vol1.mp4?dl=0

Je n'ai pas trouvé de logiciel capable de réparer ce film.

Est-ce que tu as déjà vu ce cas, est-ce que Magix videopro est un logiciel défectueux ?

Bien cordialement.

Marc.