jazz drums magix synth

chromero291 Posté à 08/08/2021 16:22

bonjour a tous , quand j utilise jazz drums sur magix maker 2021 je peut enregistrer via le clavier midi tous les sons , mais impossible d’enregistrer par exempla jazz drums studio ou même jazz arena en automatique , ce que j appel automatique cest quand je lie les rythmes preset avec la flèche bleu en haut de la fenêtre du plug in , j ai le son dans mes monitor , le contrôle sur la piste , mais impossible de l enregistrer . avez vous une solution.? merci davance a vous

Commentaires

SP. Posté à 12/08/2021 19:41

@chromero291 Bonjour ! Vous ne pouvez pas enregistrer la lecture de la flèche bleue. C'est juste un exemple sonore. Vous pouvez seulement enregistrer avec votre clavier MIDI.

Hello! You cannot record the playback of the blue arrow. It is just an sound example. You can only record with your MIDI keyboard.

chromero291 Posté à 12/08/2021 19:54

bonjour et merci de votre réponse . , oui j ai vue sa , mais dans la version 2015 il y avait un outil qui appel livid, et dans la version jazz drums il suffisait de fair un double clic sur le rytm afficher dans la fenêtre et hop , sa ce collais directe dans la piste sa citait top , pour rentrée un rythme vite fait , pour avoir une base.de départ . dans la version 2021 sa a disparue , comme d’autre fonction , qui était très pratique . la version jazz drums est cool pour un truc de départ , mais pas moyen de l enregistrer .. avez vous peut-être un plug in qui ferai ça.??? en tous cas merci pour votre reponse .

christian

SP. Posté à 12/08/2021 20:12

@chromero291 Connaissez-vous Jamstix ? C'est un VST de batterie à intelligence artificielle très amusant

https://www.rayzoon.com/

Do you know Jamstix? This a very fun artificial intelligence drum VST.

chromero291 Posté à 12/08/2021 20:16

non je ne connait pas je vais voir sa de suite . merci SP

chromero291 Posté à 14/08/2021 21:39

bonjour SP ,j ai charger la version free de jamstix 4 pour voir le sons , mais rien ne fonctionne en vesion free . je ne veux pas investire 120 $ , sans voir ce que sa donne . merci a vous pour linfo .