jarrive pas instalè le driver de mon casque

xfivex Posté à 14/10/2010 21:55

slt

j windows7 64bits j achetè un casque SURENPHONE GAMING il marche par default normale....

mais quand j'instale leur draiver il bloque mon pc aprè le redemarage .................................

je cherche une solution svp.....................              

 

 

 

 

 

 

sami

Commentaires

d-track Posté à 22/10/2010 11:01

Bonjour, il me semble vous avoir répondu par maintes reprises, et sans cesse, vous créez un nouveau sujet au lieu d'alimenter un seul post, sur lequel les autres internautes pourraient voir les réponses déjà postées pour ne pas recommencer les mêmes recherches et poster les mêmes réponses, vous êtes un PARASITE, d'autant plus que ce forum ne peut RIEN de plus pour vous que les réponses déjà postées a vous ènièmes demandes, à savoir, puisque vous ne retrouvez pas vos anciènnes réponses, votre problème ne concerne PAS un produit Magix, votre casque est tout simplement incompatible avec votre système ou Magix, mais pour le savoir, vous auriez pu avoir l'obligeance de répondre à ce que je vous ai envoyé il y a quelques dizaines de jours.

Mais non, au lieu de ca, on reposte un nouveau sujet, VOUS DEMANDEZ DE L'AIDE et vous écrivez en SMS, alors si le casque marche défault normale mais que le drAIveur blok, c pas pourkoi !

 

Allez y, postez encore votre sujet une 6ème fois !