En général dans ce cours d'initiation, on vous présentera les possibilités de MAGIX Video Deluxe 17 Premium et plein de petites astuces, qui vous permettrons de gagner du temps (en tous cas c'est ce que je présente moi dans le Sud-Ouest)
Je comprend que tu préferes le SOuest , en tant qu'ancien rugbyman j'ai pu apprecier fortement la convivialité , de cette magnifique région et sa gastronomie.... Et si on t'invitait avec une ....bonne boullabaisse ?
En voilà une idée Quelle est bonne Mais je ne descends pas souvent dans ta belle région.
Concernant la présentation du son, cela dépend du formateur que tu auras en face de toi, peut-être pourra-t-il répondre ?
Vidéo Deluxe possède de nombreuses fonctions pour gérer le son, j'ai réalisé un petit exercice qui montre quelques petites possibilités de ce logiciel, tu peux les voir ici :
J'ai essayé cleanic audio en effet impec . Ca sera mon cadeau de Noel .......au mois de novembre. Histoire de combler les longues soirées d'hiver .......
Ca ne serait pas extraordinaire pour ta compétence , rapidité , gentillesse.......
Je suis venu a Magix parce que j'ai rencontré quelqu'un qui m'a appris, c'est trop difficile seul.
Bien que d'un niveau trés élémentaire maintenant je forme une personne sur Draguignan 83 et une autre ( Gemenos 13) qui a fait cette demande sur le site aide Magix.
C'est plus que la technique vidéo, comment filmer, interviewer... C'est aussi l'occasion de découvrir des personnes passionnées et passionnantes...
J'ai gardé pour la fin aussi une de tes qualités qui vont t'etre et mettre necessaire: la patience . Tu m'as conseillé cleanic, il va te falloir assurer maintenant........Merci d'avance............