Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
J'ai Vidéo de luxe 16 Plus, quand je visionne le montage la premiére scéne passe normalement mais les suivantes passe en saccades malgré une continuité du son ?
J'ai Vidéo de luxe 16 Plus, quand je visionne le montage la premiére scéne passe normalement mais les suivantes passe en saccades malgré une continuité du son ?
Cela dépend de la complexité du montage (nombreux effets...), de la quantité de mémoire du pc, de la vélocité du processeur... mais cela n'influe pas sur le montage. Le résultat final ne sera pas saccadé.
Bonjour, c'est vrai ce que dit Capitainedoudou, le montage final ne sera pas saccadé, mais pour faire le montage, savoir ou couper quand ca saccade, c'est la galère.
Pour en finir avec les saccades, je vais poster un tuto dans quelques jours pour clore définitivement ces problèmes réccurents.
Bonjour d-track, vivement une solution à ce problème, c'est vraiment agaçant et imprécis. Pourtant j'ai changer mon ordi pour avoir de la réserve : 2 quad soit 4 GO de Ram. C'est vrai que je travaille mes films au max, mais .... aurais-je fais le mauvais choix en optant pour Magix plutôt que Pinacle ?