J'ai un gros problème avec MAGIX Photos sur CD & DVD 9 deluxe.

Polarin Posté à 14/03/2011 16:25

Après avoir finalisé un Diaporama, je peux facilement l'enregistrer sur un disque DVD-RW ou DVD+RW
sans problème. MAIS impossible d'enregistrer mon film/diaporama sur un disque non réenregistrable,
soit un DVD-R ou DVD+R. Le système m'a déjà fichu en l'air cinq disques.
Comment cela est-il possible ? Faut-il faire quelque chose ?
Alors que cela fonctionne avec des disque réinscriptible !
J'attends une solution à ce problème, merci.
Polarin
 

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 14/03/2011 17:27

Je n'ai pas la réponse à la cause du problème.

Mais si ça fonctionne sur un RW, copiez l'intégralité de ce DVD sur votre disque dur et ensuite essayez de graver un DVD ordinaire en utilisant Néro ou un autre logiciel de gravure pour copier le DVD sauvegardé.

Ce n'est qu'une solution de dépannage d'urgence !

yvon-robert Posté à 14/03/2011 18:25

Bonjour,

Avez-vous formatté vos disque réenregistrable. utilisez Néro ou Roxio pour pr/parer le disque avant de l'utiliser. Vous pouvez aussi utiliser pour copier disque image. 

Ancien utilisateur Posté à 15/03/2011 16:36

Bonjour

 

Trés bonne question je ne peux que graver sur des supports reinscriptibles?

Capitainedoudou Posté à 15/03/2011 17:36

Il n'est pas obligatoire de formater un cd ou dvd, c'est une perte de temps.

La gravure doit fonctionner en gravage normal.

Polarin Posté à 15/03/2011 17:52

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses. toutefois le formatage n'a rien à voir avec mon problème puis que c'est la gravure sur des DVD NON réinscriptibles que le problème se pose.

J'ai reçu des informations du service technique de MAGIX. Il me reste à essayer à nouveau. 

abbak Posté à 16/03/2011 08:33

Bonjour ,

 

 

Essayez ce que vous a proposé le support Magix et si ça ne marche pas quel est votre graveur ?

 

 

Abba

chabes Posté à 08/11/2019 09:44

Voila plusieurs messages que j'"envoie pour signaler mon probléme sur l'utilisation de mon Magix CD et DVD 9 de luxe, sans réponse de votre service technique, en Français. Mon probléme : Aprés confection d'un diaporama je veux l'exporter sur un disque dur externe pour transmission sur télévision, chose que je faisais jusqu'à ce jour. Mais quand j'arrive à l'exportation sur MPEG 4, plus rien.

Pouvez vous rentrer en contact avec moi Téléphone xxxxxx

Merci d'avance.

ROUX Roger

 

 

awanderer Posté à 08/11/2019 11:47

Bonjour,

petite mise au point

Vous êtes sur un forum géré par des bénévoles ( et non des employés de Magix ), qui dépannent des utilisateurs des logiciels Magix dans la mesure de leurs connaissances.

Concernant votre problème je doute que Magix vous réponde vu l'ancienneté de votre logiciel.

Vous avez peut être supprimer le codec MPEG 4 par erreur ou changer de version de Windows etc...

ET LE PLUS IMPORTANT : on ne met jamais ses coordonnées téléphonique sur un forum ou le net.

awanderer