J'ai toujours la version free de music maker 2023

vsberro2 Posté à 26/01/2023 18:56

Bonjour. J'ai tout essayé mais bien qu'ayant acheté la version premium 2023 et que j'ai un n° de serie, quand je réinstalle music maker premium depuis le site de magix , c'est toujours la version free qui s'installe et impossible de noter mon numero de serie. Quand je clique sur la case du n° de serie rien ne se produit. Et puis mon store ne s'affiche plus. Tous les jours j'ai un nouveau problème et les aides qui ont pu m'être fournie telles que reinitialiser le magasin , ne fonctionnent pas. Que puis je faire s'il vous plait ? Merci de votre aide

Commentaires

SP. Posté à 26/01/2023 19:51

@vsberro2 Avez-vous déjà enregistré le numéro de série dans le passé ?  Si oui, il vous suffit de vous connecter à votre compte utilisateur.  Attendez ensuite une minute que le processus de connexion se termine et que toutes les fonctionnalités soient déverrouillées.

Have you already registered the serial number in the past? If yes, then you only need to log into your user account. Then wait a minute for the login process to finish and all features to unlock.

vsberro2 Posté à 26/01/2023 20:27

bonjour et merci de me repondre. oui j'ai enregistré le n° de serie et quand je vais sur le site magix et que je regarde l'ensemble de mes rpoduits enregistres mon achat apparait bien. donc je le telecharge et le lance, tout semble s'installer et au final je me retrouve toujours avec le version free. C 'est infrenal. Je n'ai jamais eu auparavant ce type de problemes avec magix. surtout qu'en plus j'ai acheté plein d'instruments. Seules les boucles que j'ai acheté apparaissent. les instruments eux apparaissent avec un petit cadenas.

SP. Posté à 26/01/2023 20:49

@vsberro2 Le verrou signifie que les instruments sont déjà installés sur votre ordinateur mais qu'ils ne peuvent pas être chargés. Les avez-vous achetés avec un autre compte utilisateur ?

The lock means that the instruments are already installed on your computer but cannot be loaded. Did you buy them with another user account?

vsberro2 Posté à 26/01/2023 22:42

Non pas du tout. Du jour au lendemain mes instruments n'ont plus fonctionné (ils duisent que mes plug ins ne sont plus installés), mon store n'affiche plus rien (fait comme si il se chargeait en permanence). Par contre mes boucles achetées fonctionnent mais magix s'est mis en mode free. J'ai desinstallé, reinstallé plusieurs fois en vain. Impossible de revenir a la version premium, même en passant par le centre magix avec mon numero de serie. J'ai essayé comme vous me l'avez consiellé (et merci encore) de nettoyer la boutique...rien. Et quand je fais comme si je reinstallait la version free, la case où on marque le numero de serie ne déclanche rien. Je ne sais plus quoi faire sinon me tourner vers un autre logiciel peut être. j'en ai marre . merci de tenter de m'aider en tous cas. mon seiul espoir est que samedi on me livre un nouvel ordi et que j'espere que ca marchera.

SP. Posté à 27/01/2023 12:44

@vsberro2 Avez-vous essayé de réinitialiser tous les paramètres du programme dans le menu Fichier > Paramètres ?

Have you tried to reset all program settings under the File > Settings menu?

vsberro2 Posté à 27/01/2023 14:14

Oui bien sur. C'est incompréhensible.

SP. Posté à 27/01/2023 16:04

@vsberro2 OK.  J'ai une autre idée.  Vous pouvez désinstaller tous les instruments Vita en ouvrant les applications et fonctionnalités Windows et en désinstallant "Magix Content and Soundpools".  Cela devrait ouvrir une fenêtre avec une liste dans laquelle vous pouvez sélectionner l'instrument Vita que vous souhaitez désinstaller.  Sélectionnez un seul instrument Vita de votre choix et désinstallez-le.  Ensuite, rouvrez Music Maker et vérifiez si vous pouvez maintenant le retélécharger depuis l'app-store.

OK. I have another idea. You can uninstall all Vita Instruments by opening Windows Apps and Features and uninstalling "Magix Content and Soundpools". This should open a window with a list where you can select the Vita Instrument you want to uninstall. Select a single Vita Instrument of your choice and uninstall it. Then reopen Music Maker and check if you can now redownload it from the in-app-store.

vsberro2 Posté à 27/01/2023 17:42

Je vais faire ce que vous m'avez dit, mais en tous cas je vous remercie beaucoup de vous décarcasser à essayer de m'aider :). C'est vraiment hyper sympa.

Je vous tiens au courant. merci encore

vsberro2 Posté à 27/01/2023 17:45

...après j'y crois sans plus puisque je suis toujours en mode Free bien qu'installant mon programme avec le numero de serie acheté, et que mon store ne s'ouvre pas et mouline...Mais bon, qui sait....

vsberro2 Posté à 27/01/2023 19:27

Bon j"ai essayé ce que vous m'avez dit....et ca ne marche pas. Je'ai tous mes soundpools mais pas mes plug in. et je suis toujours en free. Quand j'ouvre au hasard un instrument il fonctionne, je le relance pour voir et hop il n'est plus accessible. J'en ai ras le bol de ce logiciel