J'ai perdu le son

Marc52 Posté à 07/03/2010 18:05
Bonjour,
Je viens de finir ma vidéo avec mes bandes son.
Tout fonctionnait bien.
J'ai mis (avec Ctrl + S) des drapeaux de marquage pour mes chapitres et j'ai enregistré.
J'ai cliqué ensuite sur Graver, là, j'avais un message qui me disait qu'il n'y avait pas de marque. Là déjà je ne comprends plus rien.
J'ai cliqué sur un des chapitres proposé et là l'image et plus le son.
Je suis revenu sur Editer, tous mes fichiers sont bien en place mais le son n'est plus audible. Le néant.
Je suis désespéré et je regrette vraiment d'avoir investi dans Magix, j'aurai du continuer avec Pinnacle.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur avant d'abandonner définitivement les montages vidéo.
Je possède Magix video deluxe 16 plus.

Commentaires

Maggico Posté à 07/03/2010 18:11
Bonjour Marc,

Passer en mode Timeline et vérifier que dans la partie gauche de la ou des pistes sons le  (comme Muet) ne soit pas en surbrillance.

Si c'est le cas cliquer dessus pour réactiver la piste.

Attention pour ajouter un marqueur de chapître de couleur bleue ciel au dessus de la ligne temporelle le raccourci est [Maj] [Entrée] et pas [Ctrl] [S]
Cordialement

Gilbert
Maggico Posté à 07/03/2010 19:15
 Bonsoir,

MAGIX Vidéo Deluxe effectue des sauvegardes automatiques, repérées Nomduprojet_BAK (le "n" après BAK représente un Numéro 0 ou 1 ou 2 etc)

En cas de problème on a la possibilité de récupérer une version antérieure du projet en choisissant : Fichier -> Charger projet de sauvegarde... raccourci [Alt] [O]

Une boîte de dialogue s'ouvre et on peut choisir une version antérieure et la restaurer.

ATTENTION : Penser à enregistrer cette sauvegarde sous un autre nom que le projet original.

@+

Gilbert

Vieupot Posté à 07/03/2010 21:05
Bonsoir Marc 52
Ne te décourage pas ! Magicco est déja venu  ton aide et il ny a pas grand chose qui lui échappe ! trés bon prof ! Des explications hyper détaillées !
Cest maintenant au nouvel élève de s'investir et ce n'est pas a des gens de ta tranche d'age que j'apprendrai que c'est en forgeant que l'on devient forgeron !ou que l'on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. 
Ce produit Magix est trés bon et te séduira sans aucun doute, mais chaque concepteur de logiciel a sa propre phylosophie et il faut un peu de patience.
Le problème est qu'en général les utilisateurs débutants (que nous avons été ) veulent avoir fini avant de commencer et souvent ne lisent pas la notice PDF trés complète
Ne te décourage pas ce serait dommage et crois bien que les utilisateurs de ce forum ne te lacheront pas !
C'est maintenant à toi de choisir!
Bon courage et au plaisir de t'aider si besoin
Vieupot