j'ai branché en prise "1394"(prise haute definition) une behringer FCA202 a mon ordinateur mai magix le detecte pas

eliandelion Posté à 30/03/2016 09:38

bonjours tout le monde voila je suis nouveau dans ce logiciem magix samplitude et j'ai quelques soucis asser important:;

-le premier concerne mon enregistrement. en effet malgres la detection de mon micro par mon ordi et malgres le fait que magix affiche mon micro et bien lors de lenregistrement aucun son n'est enregistrer.... aidez moi svp

 

-ma deusieme question porte sur le meme sujet mai avec un branchement micro different. j'ai brancher a mon ordi sur la connectique "1394" une behringer FCA202  qui est elle meme brancher a une table de mixage xenyx 802 (sur laquelle le micro est brancher)

quant j'ai eu fini le branchement je me suis assurer de la reconnaissance de connection par mon ordi et en effet tout est bien reconnu mai LA!!! toujours rien.... bref svp jai vraiment besoin de conseil a ce niveau^^

Commentaires

philchris Posté à 30/03/2016 10:06

Bonjour eliandelion,

Fais un clic droit sur le Haut parleur de la barre de tache, ensuite sélectionnes: Mélangeur de volume.
Une boite de dialogue s'affiche: Voir ci dessous:

Vérifies que la 
sortie audio, de ton logiciel, ne soient pas désactivées, comme sur cet exemple.

Cordialement
PC

 

eliandelion Posté à 30/03/2016 11:57

merci pour ta reponse mai malheureusement rien est indiquer... tout est active

Renegat13 Posté à 30/03/2016 20:56

Bonsoir,

Quelques soient les branchements que tu veux faire (micros, guitares ou autres) si tu as mal configuré les sorties Midi et audio bah tu n'auras aucuns sons, verifie si tes sorties (midi out) ou audio sont correctes.

Et je te conseille si du moins ce n'est pas le cas de privilegier un driver "ASIO".

cordialement.