itinéraire scintille et tremble

chopin50 Posté à 28/10/2010 18:51

bonjour,

lors du montage j'ai inséré un itinéraire et à la lecture il scintille énormément - je viens d'acquerir 3d maker et j'ai ajouté des titres - est ce que le scintillement ne vient pas de là car tous les films avant sont impécccables - aucun scintillement -

j'aimerai une réponse pour savoir si je garde 3d marker

merci d'une réponse

Commentaires

Maggico Posté à 28/10/2010 19:15

Bonsoir,

 

Je possède 3D Maker et je n'ai pas de problème de scinctillement lorsque je crée un itinéraire animé.

 

Cordialement

 

Gilbert

chopin50 Posté à 28/10/2010 21:24


Bonsoir,

 

Je possède 3D Maker et je n'ai pas de problème de scinctillement lorsque je crée un itinéraire animé.

 

Cordialement

 

Gilbert

 

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais je ne crée pas avec 3d marker un itinéraire, je ne fais que des titres que je rajoute à mon film, les itinéraires sont fait avec un autre logiciel et s'intégraient bien à mes montages jusqu'à aujourd'hui ou j'ai ce problème et je pensais que c'était en rapport avec ce nouveau logiciel que je viens d'ajouter - l'ajoute les fichiers titres en cfx pour qu'ils apparaissent sur ma première image de mon titre, je vais faire un nouvel essai sans ce rajout de titre pour voir s'il n'y a pas un autre problème et je vous tiens au courant

merci

 

Maggico Posté à 28/10/2010 21:41

Je sais bien qu'avec 3D Maker on ne peut pas créer d'Itinéraires animés, Moi aussi il m'arrive d'utiliser 3D Maker pour faire des titres sophistiqués et Création d'Itinéraires pour montrer un trajet, mais je n'ai pas de problème de scinctillement

 

@+

 

Gilbert

panagix Posté à 29/10/2010 22:36

Bonjour,

Exporter l'itinéraire au format magix, dans la fenêtre qui s'affiche cocher la case filtre anti scintillement

Cordialement