Commentaires

awanderer Posté à 26/12/2021 10:55

Bonjour,

Avec votre version 9, si je me rappelle bien, à la fin de la composition de votre gadget, il y avait le menu '' insérer ''. La seule façon de savoir est de faire un essai et lire le manuel. Depuis de nombreuses versions on passe par le menu '' importation ''.

aWanderer

 

oceane44 Posté à 26/12/2021 11:52

Le manuel n'est pas très bavard sur le sujet.

A priori il faut utiliser qu'elle gadget ?

 

awanderer Posté à 26/12/2021 15:18

Vous avez je crois JOTFORM, WUFOO, FORM2GO en plus de Google pour la création.

Dans votre dernier exemple, il faut copier la code html dans le body, dans la page que vous avez sélectionné

oceane44 Posté à 26/12/2021 16:31

Exact

Donc je fais glisser n'importe lequel de ces 3 gadgets sur ma page weeb;

Clic droit, sur le gadget quand il est dans la page, propriété Weeb, emplacement d'objet , et je copie dans le body, le code Google...?

awanderer Posté à 26/12/2021 17:29

Pas exact.

En cliquant sur un des gadgets vous allez être rediriger sur le site du gadget en question, ou vous allez créé votre formulaire ( ce que vous avez fait avec le gadget google ). A la fin de création, vous copiez le code html dans le body.

N'étant pas sur mon pc, je ne me rappelle plus si il faut créé un emplacement avant . Faites un essai sur une page blanche.

 

 

oceane44 Posté à 26/12/2021 18:39

ok, merci.

Mais ce qui m' intéresse surtout c'est de collationner les réponses dans un tableau excel comme avec un Google form.

donc je crois que je plutôt utiliser un lien vers le questionnaire de Google form.