Intro Outro

ma77 Posté à 27/07/2014 18:03

Bonjour.

Je viens d'acheter Vidéo Aisy HD version 5 - j'ai monté mes photos et  j'ai positionné le rideau "intro" sur la mauvaise photo - j'ai voulu l'enlever mais impossible - j'ai supprimé la photo mais l'effet se remet sur la suivante.

J'ai bien trouvé une question similaire mais sur une vidéo - moi je n'en suis qu'aux photos et je n'ai pas encore mis la vidéo.

Pouvez-vous m'aider car je ne suis pas trop calée en informatique et c'est la 1ère fois que j'utilise le logiciel.

Merci d'avance. 

Commentaires

philchris Posté à 27/07/2014 18:14

Bonjour ma77,

Essaies cela:
Fais un clic droit sur cette photo, dans le menu cliques sur:  "Effets vidéo", ensuite clique sur: "Réinitialiser effets vidéo", normalement cette intro devrait être supprimée.

Cordialement
PC

ma77 Posté à 27/07/2014 20:34

Merci Philchris pour ta réponse rapide - j'ai fait ce que tu m'as dit mais dans le menu "reinitialiser" n'est pas en "gras" donc pas utilisable.Je n'ose pas essayer autre chose de peur de faire une autre bêtise.Par contre je viens de remettre l'effet sur la photo à laquelle il était destiné et là par contre lorsque je fais clique droit sur cette photo dans le menu "initialiser" est bien "gras" donc utilisable.Je n'y comprend rien ! 

philchris Posté à 27/07/2014 20:39

ma77,

Lorsque la fonction "Réinitialiser" n'est pas en gras, c'est qu'il ni y a pas d'effet sur l'objet sélectionné.

Cordialement
PC

ma77 Posté à 28/07/2014 16:23

Bonjour philchris.

C'est bien ce que j'avais finit par comprendre mais en fait si je regarde bien l'effet est sur la transition.Lorsque j'ai cliqué pour la 1ère fois sur le rideau il y a une fenêtre qui s'est ouverte et qui me mettait "si vous voulez utiliser la fonction MEPG2...(je ne me souvient plus de la suite) j'ai cliqué et depuis la panade !

Bon ce n'est pas grave - je suis à la retraite - j'ai tout mon temps et je vais recommençer mon projet - faire et défaire c'est toujours travailler et c'est comme cela que l'on apprend. Je te remercie infiniment d'avoir pris la peine de t'intéresser à mon cas et ce que tu m'as indiqué me servira quand-même.

Je n'hésiterais pas à revenir sur le forum en cas d'autres pépins.

Merci encore - cordialement.

ma77

philchris Posté à 28/07/2014 16:36

Bonjour ma77,

Merci pour ton retour d'information.
C'est le but même de ce forum: venir en aide à ceux et celles qui en font la demande  !

"si vous voulez utiliser la fonction MEPG2... je pense que la suite doit être: "Vous devez procéder   à une activation unique".   

Cordialement
PC