Commentaires

philchris Posté à 19/05/2015 17:28

Bonjour JF,

Il suffit d'ouvrir un  Nouveau Film et d'y glisser tout les éléments de ton bonus.
Dans ton menu tu auras une nouvelle vignette que tu nommeras:  Bonus.

Cordialement
PC

JF.BRANGE Posté à 21/05/2015 13:45

Bonjour Philchris. Tout d'abord, merci pour ta réponse.

J'arrive bien à ajouter le 2ème film (bonus), mais lors du contrôle, Vidéo pro me lit les 2 films dans la foulée, sans s'arrêter à la fin du 1er.

Cordialement.

JF Brangé

philchris Posté à 21/05/2015 14:03

Bonjour JF,

Je ne connais pas Vidép Pro X,
Sur VDVL 2014, section graver, après avoir activer le bouton Éditer,
En faisant un double clic gauche sur la vignette du menu, le fenêtre s'ouvre: Propriétés du menu voir ci dessous:

Il suffit d'activer pour chaque vignette de menu l'action à effectuer la fin du film.
Je pense que cela ne dois pas être très diffèrent sur Pro X  ?

Cordialement
PC

JF.BRANGE Posté à 21/05/2015 17:54

Bonsoir Philchris,

Je n'y arrive pas ! Désolé.

J'avais choisi 2 extraits de film différents ( de 2 films), et dans le menu graver, j'ai bien (en double-clic, soyez loué !) le même menu de choix d'action à la fin du film que sur VDL. Mais ça ne marche que sur aperçu, pas sur éditer. Pas grave, mais quand je lance la lecture, j'enchaîne les deux films, quelle que soit les options du choix d'action à la fin de le lecture. Et en plus,  VDP me lit le second film (3mn) en entier, alors que j'en ai coupé et gardé que la première séquence.

Je suis donc  reparti de 2 séquences (toujours de deux films différents). ET cette fois, si je peux charger le 1er film, je ne peux pas mettre le second à la suite (erreur : les deux films proviennent de la même source. Ah ?). Le fait de charger le second écrase le 1er.

Je vais arrêter là pour ce soir. Je m'y remettrai demain.

Cordialement.

J.F Brangé

philchris Posté à 21/05/2015 18:32

JF,

Avec VDL il faut passer sur Aperçu pour vérifier l'enchaînement des menus. Pas de visualisation sur: Éditer, c'est donc identique à Pro X !

Pour avoir deux films différents, tu dois importer le premier dans un premier onglet, et le deuxième doit être importer sur un deuxième onglet, voir ci dessous:

Pour chaque film, de ton projet, une vignette de menu sera automatiquement crée.
Pour chaque vignette tu pourras activer l'action à effectuer à la fin de chaque film.

Cordialement
PC