interruption encodage

eloma Posté à 12/04/2011 14:06

Après moins d'une minute apparaît un message: "Magix a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution". Puis le programme se ferme et se rouvre avec toutle processus de gravure à recommencer. mais chaque fois la même erreur se produit. mon disque dur dispose de 200Go de libre. je n'ai pas Nero. Le disque est défragmenté. Une fois j'ai eu la fenêtre: "Programme instable. Enregistrer tout et fermer le programme".

Ceci me fait perdre confiance dans Magix, car cela dure depuis plusieurs semaines.

J'attends une réponse claire de Magix.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 12/04/2011 14:28

Bonjour

 

Nous sommes tous et toutes passés par cette étape contraignante , il est important de trouver la cause,depuis quand j'ai ce probléme ?? la carte graphique est elle à jour? avez vous essayer de telecharger non pas la derniére sauvegarde mais l'avant derniére ,le probléme se reproduit il?  il c'est peux être  passé à un moment ou un autre un beug dans votre montage, il faut  localiser L'endroit précis quitte à couper une partie de votre diaporama.

 

Magix est un produit formidable mais ce n'est qu'un logiciel et il ne peux palier au petites erreurs .Je vous conseille de fermer les logiciels ouverts MSN,internet ,pare feu nous avons pas  en majorité  des machines super puissantes alors on moins on le sollicite mieux c'est .

 

Un dernier conseille quand cela se produit je l'exporte dans un premier temps en mpeg2 et  et  je grave aprés

Didj 84

eloma Posté à 17/04/2011 09:50

Merci à ceux qui m'ont aidé. Finalement voici la solution, qui peut servir à d'autres.Paramètres de l'encodeur: supprimer Smart Rendering. Une fenêtre indique en effet: "Il est possible que le matérierl source ne puisse pas être utilisé par Smart Rendering. Désactiver et relancer le processus." Dans Graver, j'active alors Réecrire le menu chapitres et Réécrire le menu film", puis "Utiliser tout"... et ça marche. Mais pourquoi, alors que précédemment le processus habituel fonctionnait bien? Mystère?  Ou bien y-a-t-il une explication?