Internal Error Multi CPU Boucing might have failed

Andre-Sommer Posté à 12/06/2023 13:09

Bonjour ,

Lorsque l'exportation du projet en WAV est terminée , le message "Internal Error Multi CPU Boucing might have failed"+ code erreur apparait.

Je n'ai jamais eu ce message auparavant, je n'ai apporté aucune modification récente à l'ordi. ou au logiciel.

Merci pour votre assistance

Commentaires

SP. Posté à 12/06/2023 13:13

@Andre-Sommer Veuillez redémarrer l'ordinateur et réessayer.  Sélectionnez l'option Redémarrer et non l'option Arrêter.

 

 

 

Please restart the computer and try again. Select the Restart option and not the Shut down option.

Andre-Sommer Posté à 12/06/2023 13:39

j'ai déconnecté la RME Babyface Pro ,redémarrer l'ordi , reconnecter la RME mais il y a toujours ce message lors de l'export en WAV.Pas de message d'erreur en MP3,Flac ou OGG

SP. Posté à 12/06/2023 14:03

@Andre-Sommer Ce problème se produit-il avec chaque projet ?  Utilisez-vous certains plugins VST qui ont des problèmes de compatibilité ?  Vous devrez peut-être désactiver la prise en charge multi-CPU dans les paramètres système Samplitude > paramètres de performance.

 

 

 

Does this problem occur with every project? Do you use certain VST plugins that have compatibility issues? You might need to disable Multi-CPU support under the Samplitude system settings > performance settings.

Andre-Sommer Posté à 12/06/2023 14:18

Ce problème est apparu pour la 1° fois hier,j'ai fait un export wav du même projet avec les mêmes VST samedi sans message d'erreur et le multi-CPU était activé.Je vais réessayer un export WAV , je vous tiens au courant.

Andre-Sommer Posté à 12/06/2023 14:37

Le message d'erreur est encore apparu.Je n'ai rien modifié dans les performances entre samedi et dimanche.
L'option multi processeur 16/16 et Simulation Asio sont activés.J'exporte régulièrement ce projet depuis un mois sans problème auparavant.

Andre-Sommer Posté à 12/06/2023 14:59

Lorsque j'exporte le fichier "bak" du projet généré par Samplitude , il n'y a pas de message d'erreur!

SP. Posté à 12/06/2023 16:01

@Andre-Sommer

Lorsque j'exporte le fichier "bak" du projet généré par Samplitude , il n'y a pas de message d'erreur!

Il semble que le fichier de projet soit endommagé et que le fichier de sauvegarde ne l'est heureusement pas.

 

 

This sounds like the project file is damaged and the backup file luckily isn't.

Andre-Sommer Posté à 12/06/2023 16:28

OK mais si le fichier est endommagé pourquoi l'erreur ne se produit que pour les export en WAVE?

SP. Posté à 12/06/2023 16:45

@Andre-Sommer Je pense que ce serait une très bonne question à poser au service client à proservice@magix.net

 Vous pouvez même leur envoyer votre projet.

 Je serais également intéressé par la réponse.

 

 

 

I think this would be a very good question to ask customer support at proservice@magix.net

You could even send them your project.

I would also be interested in the answer.

Andre-Sommer Posté à 12/06/2023 17:54

Je vais le faire.

Mais si vous permettez , j'ai un autre petit souci.

J'utilise un contrôleur Mackie MCU Pro et lorsque j'utilise le fichier "bak" ,la molette ( rotary knob) ne déplace pas la tête de lecture mais effectue une sélection dans le projet.

Merci si vous avez une solution pour résoudre cette nouvelle énigme.

SP. Posté à 12/06/2023 17:58

@Andre-Sommer Je ne possède pas de contrôleur MIDI donc je ne peux pas vous aider.

 

 

I don't own a MIDI controller so I cannot help.

Andre-Sommer Posté à 12/06/2023 18:02

OK ,je poserai également la question ,je suppose qu'il faut rédiger en anglais?

SP. Posté à 12/06/2023 19:30

@Andre-Sommer Je pense que le support devrait pouvoir traduire votre question du français vers l'anglais.

 

 

I think the support should be able to translate your question from French to English.