Instruments 64 bit

Volty Posté à 01/09/2020 14:31

Bonjour, ayant installer un nouvel SSD dans mon pc, j'ai du faire une mauvaise manip et lorsque je charge mes projets, la plupart des instruments tels que "Analog Synth" ou "Bass Machine" ne sont pas charger, sachant que j'ai désormais la version premium mis a niveau de music maker ( 64 bit ), même en re télechargeant le logiciel ainsi que les instruments déja payer, ils ne veulent pas se placer dans l'arrangeur, les seuls que j'ai sont les 3 instruments de base gratuis ainsi que "DN-e1 64 bit". Les autres instruments je ne les ai probablement pas en 64 bit car j'avais annulé le passage en 64 bit car cela prennait déja trop de place dans le disque C de mon PC. Comment dois je faire pour installer de nouveau tout mes instruments en 64 bit? Je ne peux plus rien faire et j'aime vraiment le logiciel... Mon PC fonctionne en 64 bit. Aidez moi :/
Cordialement

 

Commentaires

thierryroustit Posté à 01/09/2020 16:11

S'il s'agit d'instruments fournis par Magix, comme les Vitas, ils sont automatiquement en 64 bits dans la version 2021, pour les VSTi venant d'autres éditeurs, s'ils sont 32 et 64bits il vaut mieux télécharger les versions 64 bits, sinon s'ils sont uniquement 32 bits ils ne fonctionneront pas avec Music Maker sauf par l'utilitaire bridgeVST qui est payant.

Si vous aviez des instruments fournis avec une ancienne version de Maker, après changement de votre disque dur, s'ils ne sont pas reconnus par la version 2021, réinstallez votre ancienne version avec ces instruments et ils seront ainsi, pris en charge par la nouvelle version., ils seront présents et fonctionnels avec 2021.

Personnellement, je ne suis trop fana de Maker, je ne possède que la version freeware de 2021 et tous mes VST et plugins fournis ou achetés lors d'anciennes versions de Maker sont pris en charge avec 2021. Je ne tiens pas à faire la mise à niveau, vu que tout fonctionne comme ça sans aucun problème.

Je le dis et le répète, tout au long de ce forum, à chaque mise à niveau, on ne désinstalle pas la précédente version sinon la mise à niveau ne trouvera pas vos acquis ni vos anciens plugins.

Volty Posté à 01/09/2020 16:18

Hey ! Merci pour votre réponse, mais j'ai finis par trouver d'ou venait le problème ! Les instruments que j'installais sur mon SSD n'avais que dans leur dossier " Iconfiles", or, le logiciel installais le reste dans mon disque C dans programme files (86)> "CommonFiles" > "Magix service"> "My synths" > et la j'avais les instrus avec TOUT les fichiers manquants, il me suffisais de couper les dossiers d'instrus et de les coller dans mon SSD dans les nouveaux dossiers que j'ai créer ^^ Voila, si quelqu'un d'autre a ce problème, essayez de vérifier en faisant cette méthode ^^
Merci quand même pour votre réponse ^^