installation VDL premium 2022

Daniel-Wgli Posté à 22/05/2022 14:38

après un changement de carte graphique le logiciel ne lit plus les fichiers vidéos, faut-il réinstaller le logiciel

avec quels risques à propos de la licence et surtout de l'activation des codecs.

Merci de votre réponse et bonne journée

Commentaires

sasiuk Posté à 22/05/2022 17:58

@Daniel-Wgli

Bonjour,

Le fait de changer un élément matériel sur une configuration, les programmes de chez MAGIX considèrent que vous avez une nouvelle machine même si cette dernière garde le même nom.

Vous devriez recevoir un message d'alerte qui vous indique que le numéro de licence est déjà affecté.

D'avance merci de confirmer que c'est bien le cas.

SI ce n'est pas le cas, pouvez-vous préciser votre version de Windows ainsi que la référence de votre nouvelle carte graphique.

Bien cordialement.

DéDé.

Daniel-Wgli Posté à 22/05/2022 18:20

Merci de votre réponse,

je mettrais une Asus GeForce GTX 1650 Phoenix OC - 4GB sous Windows 11.

es-que je peux réinstaller VDL Prémium 2022 sans problèmes.

Je n'ai pas encore la nouvelle carte, j'attends de savoir si c'est possible où

si ma licence est perdue si je le fais.

Super ce Forum et surtout avec des connaisseurs

A+

sasiuk Posté à 22/05/2022 18:44

Re bonjour,

Je ne comprend pas l'objet de votre demande.

Nous écrivez, je cite "... après un changement de carte graphique le logiciel ne lit plus les fichiers vidéos, faut-il réinstaller le logiciel ...".

Puis "... Je n'ai pas encore la nouvelle carte, j'attends de savoir si c'est possible ...".

Quel est la nature du problème que vous constatez ?

D'avance merci.

Cordialement.

DéDé.

Vann-Herv Posté à 20/09/2023 20:36

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur.
Je dispose de Magix VDL premium sur un autre ordinateur et j'ai conservé la clé qui m'avait été envoyé lors de l'achat en ligne.
Comment faire concrètement pour lancer l'installation ?
Merci

Andree-Borde Posté à 10/11/2023 12:03

moi aussi je viens de changer d'ordinateur et je ne peux pas installer magix 2023 que j'avais sur l'ancien ordi